Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
1h
Tu y vas prochainement ? C'est un peu le rêve de tout homme cet endroit
Je vous hais
il y a une heure
Minerve
1h
Tu y vas prochainement ? C'est un peu le rêve de tout homme cet endroit
il y a une heure
CielBleu
1h
Si t y vas pas en vacances avant 40 ans t as raté ta vie
J'y suis allé en 2019. Et effectivement c'est un bel endroit mais en dehors de la beauté du lieu, il n'y a pas grand chose a foutre. C'est vraiment surcotax.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
J'y suis allé en 2019. Et effectivement c'est un bel endroit mais en dehors de la beauté du lieu, il n'y a pas grand chose a foutre. C'est vraiment surcotax.
Ok merci je m en doutais
il y a une heure
C est cher par rapport aux prix habituels en grece nan? Ou c est pareil que sur la cote?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk merci je m en doutais
Juste tu marches au milieu des petites maisons blanches sur le littoral, devant la mer, il y a quelques resto, quelques bar pour boire un verre en terrasse, et voilà. C'est tout
il y a une heure
Ça a l'air moyen-moyen comme destination
Aucune authenticité mes cousins de merde
il y a une heure
Juste tu marches au milieu des petites maisons blanches sur le littoral, devant la mer, il y a quelques resto, quelques bar pour boire un verre en terrasse, et voilà. C'est tout
Ca me fait du bien de lire ça
continue
il y a une heure
Santorin. Le nom fait vachement prenom de centaure puceau
Bonjour moi c'est centorain
In vino veritas
il y a une heure
C est cher par rapport aux prix habituels en grece nan? Ou c est pareil que sur la cote?
Oui les logements sont chère. C'est pour ça que j'y suis juste aller sur une journée sans prendre de logement sur place.
Donc j'avais pris le bateau depuis Athènes pour aller y passer la journée et j'étais rentré à Athènes le soir même
Donc j'avais pris le bateau depuis Athènes pour aller y passer la journée et j'étais rentré à Athènes le soir même
il y a une heure
Santorin. Le nom fait vachement prenom de centaure puceau
Aparemment c est THE PLACE TO BE en 2k26
il y a une heure
Aya traverser le globe pour faire des photos et mettre ca sur des réseaux sociaux pour prouver que t'es encore plus con que le connard qui regardera ca
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a une heure
Oui les logements sont chère. C'est pour ça que j'y suis juste aller sur une journée sans prendre de logement sur place.
Ah ok je vois, athenes c est comment?
il y a une heure
Aparemment c est THE PLACE TO BE en 2k26
Ça te dirais pas de venir en Bretagne plutôt
In vino veritas
il y a une heure
248
Sur ce sujet2