Créer un compteSe connecter
Ya des villes où les loyers sont pas trois chers à la frontière de la Suisse, dans le Jura et le Doubs. Ya moyen de se rapprocher de la frontière suisse pour ensuite aller y bosser
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Je suis a la frontière , tout est hors de prix
:ah_ok:

+ Si tu as pas deja un salaire suisse tu trouveras rien
il y a un mois
Noob
Noob
1 mois
Je suis a la frontière , tout est hors de prix

+ Si tu as pas deja un salaire suisse tu trouveras rien
J'ai vu des studios a 400€ a même pas 15km de la frontière.
Et genre Ya pas Lidl pour faire les courses?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
J'ai vu des studios a 400€ a même pas 15km de la frontière.
Et genre Ya pas Lidl pour faire les courses?
J’habite à 15 km de la frontière , dans une village en pleine campagne
:YooARacaille:

Donc oui ça se fait
il y a un mois
Tu pars d’où ? Tu as déjà un travaille sur Suisse ?
:jiukid:
il y a un mois
Noob
Noob
1 mois
J’habite à 15 km de la frontière , dans une village en pleine campagne
:YooARacaille:

Donc oui ça se fait
Ça joue
Tu as un lidl pour faire les courses ?
il y a un mois
Noob
Noob
1 mois
Tu pars d’où ? Tu as déjà un travaille sur Suisse ?
Je suis sur la côte d'azur.
Non j'ai pas de boulot en suisse.
Je veux m'installer proche de la frontière et trouver un taf dans l'industrie informatique
il y a un mois
Ça joue
Tu as un lidl pour faire les courses ?
Non aha tout est à 15 minutes de voiture
il y a un mois
ptdr, même à 1h de la frontière les mecs s'attendent à ce que tu leur donne une fiche de paie à 5000 balles pour leur 2 pièces de merde
:red:
il y a un mois
Je suis sur la côte d'azur.
Non j'ai pas de boulot en suisse.
Je veux m'installer proche de la frontière et trouver un taf dans l'industrie informatique
C’est une bonne idée , venir ici ça a été la meilleur décision de ma vie

Mais c’est pas si simple , trouver du travaille et un logement ça demande du temps . Beaucoup en arrivant vivent dans des Airbnb ou collocation.
:risilapin:

Déjà que trouver un logement en France c’est chiant à la frontière c’est le pire .
:risilapin:
il y a un mois
Zou
Zou
1 mois
ptdr, même à 1h de la frontière les mecs s'attendent à ce que tu leur donne une fiche de paie à 5000 balles pour leur 2 pièces de merde
:red:
Prend un studio de 9m2
il y a un mois
Ya des villes où les loyers sont pas trois chers à la frontière de la Suisse, dans le Jura et le Doubs. Ya moyen de se rapprocher de la frontière suisse pour ensuite aller y bosser
Tu as 20 ans de retard
:Cooper_Cafe:
Echappé de la loge noire
il y a un mois
Cooper
Cooper
1 mois
Tu as 20 ans de retard
:Cooper_Cafe:
J'ai regardé dernièrement les loyers et c'était dans les 400€ juste a côté de la frontière
Ça dépend des villes
il y a un mois
Il y a des gens qui ne pensent vraiment pas à ça. Circus en voiture mais aussi bordel avec des trains surpeuplés (et ces branleurs tout le temps en grève). Il faut aussi prendre en compte le coût de l'essence/abo SNCF

:DindeRiz:
il y a un mois
Mais aya j'ai vu des appart a 15km de la frontière a 400€
il y a un mois
Il y a des gens qui ne pensent vraiment pas à ça. Circus en voiture mais aussi bordel avec des trains surpeuplés (et ces branleurs tout le temps en grève). Il faut aussi prendre en compte le coût de l'essence/abo SNCF

:DindeRiz:
C'est combien l'abonnement pour les trains ou les bus?
il y a un mois
Ce qu'il faut c'est de l'argent, énormément d'argent. Pour tout.
il y a un mois
C'est combien l'abonnement pour les trains ou les bus?
Je ne sais pas je suis pas du coin ni un frontalier
:sele:
il y a un mois
475€ 11 km de la frontière suisse www.seloger.com https://www.seloger.com/a[...]ified_classified_detail_M
il y a un mois
Lausanne à 70km (voiture), Yverdon 50km, Genève 120km

:sele:
il y a un mois