Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait que le système a reussi à apprivoiser le peuple et le golemiser, y a de moins en moins de résistance
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère payer 4€ le litre qu'avoir des barbares qui envahissent nos plages.
T'inquiète ils arrivent.
il y a un jour
Je préfère payer 4€ le litre qu'avoir des barbares qui envahissent nos plages.
?
Bah on paye en France et y'a quand meme des barbares.
Tu racontes quoi
Tu racontes quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Oulah c'est même plus par endroit, l'autre jour j'étais à une station Total qui est censé avoir des prix plafonnés ou je sais plus quoi, plus de 2.3€/L de diesel
Ah et par contre c'est bien de comparer les prix mais si on parle du SMIC espagnol on peut rigoler 2min aussi, en Algérie le litre de sans plomb est de 0.31€, v'là le pays de merde que c'est pourtant
Tout n'est pas toujours comparable
Ah et par contre c'est bien de comparer les prix mais si on parle du SMIC espagnol on peut rigoler 2min aussi, en Algérie le litre de sans plomb est de 0.31€, v'là le pays de merde que c'est pourtant
Tout n'est pas toujours comparable
il y a un jour
?
Tu racontes quoi
Tu racontes quoi
Non, nous avons des petits anges.
il y a un jour
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un jour
Je préfère payer 4€ le litre qu'avoir des barbares qui envahissent nos plages.
T'en fais pas, avec Macron et le merveilleux espace Schengen, ils arriveront très bientôt en France
Jupiter va semer la guerre civile avant de partir
Jupiter va semer la guerre civile avant de partir
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscoût de la vie ?
il y a un jour
Wooo
1j
France : 2,216 €/L
Espagne : 1,562 €/L
Espagne : 1,562 €/L
il y a un jour
@Motorazr @PetitChaton Arretez de repeter ce que vous raconte votre télé juive, les taxes n'ont absolument RIEN A VOIR !
Les taxes n'ont pas evolué, le baril est au plus bas mais les prix à la pompe sont historiques
Les taxes n'ont pas evolué, le baril est au plus bas mais les prix à la pompe sont historiques
il y a un jour
kerabera
1j
russie 0.8 €
Askip on a foutu en l'air l'économie russe.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un jour
Wooo
1j
Tout le forum s'est golemisè ?
Rendez-nous les forums 100% redpills de mon enfance !
Rendez-nous les forums 100% redpills de mon enfance !
Le probleme c'est que si on ouvre notre gueule on se fait gilberted on a plus de liberté en "démocratie"
Poutine et Trump en force
il y a un jour
Le probleme c'est que si on ouvre notre gueule on se fait gilberted on a plus de liberté en "démocratie"
J'ai jamais été provax ni anti-gilets jaunes.
Tout ce qui est contre le système je salue, meme les.gitans qui colonisent les parkings des grandes surface
Tout ce qui est contre le système je salue, meme les.gitans qui colonisent les parkings des grandes surface
il y a un jour
J'ai jamais été provax ni anti-gilets jaunes.
0 doses ici et j'emmerde le gouvernement
Poutine et Trump en force
il y a un jour
182
Sur ce sujet0