Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les populations d'avant étaient plus résistantes aux souci psy. Ils n'en avaient pas besoin
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdemande lui ce qu'il pense des chrétiens qui se font assassiner par les juifs au Liban
et ce qu'il pense de la soumission des Américains face à la colonie
et ce qu'il pense de la soumission des Américains face à la colonie
il y a un jour
Demande lui où sont les vrais juifs
A ce compte-là y a pas de vrais chrétiens en France.
il y a 14 heures
Il habite en Israël et parle Hébreu arabe et anglais.
Il n'a pas l'air de prendre des risques quand je lui parle du conflit israélo-palestinien il dit juste qu'il n'aime pas qu'on attaque les civils. Donc je suppose qu'il n'est ni d'un côté ni de l'autre.
Je peux lui poser quoi comme question non clivante ?
Il n'a pas l'air de prendre des risques quand je lui parle du conflit israélo-palestinien il dit juste qu'il n'aime pas qu'on attaque les civils. Donc je suppose qu'il n'est ni d'un côté ni de l'autre.
Je peux lui poser quoi comme question non clivante ?
Demande lui s’il préfère Scarlett Johansson ou Gal Gadot.
il y a 14 heures
Comment ça les vrais juifs?
J'ai plutôt tendance à vouloir lui dire pourquoi les chrétiens Israëliens et palestiniens ne se réunissent pas pour faire un troisième état en plus du palestinien islamique et d'Israël juif
J'ai plutôt tendance à vouloir lui dire pourquoi les chrétiens Israëliens et palestiniens ne se réunissent pas pour faire un troisième état en plus du palestinien islamique et d'Israël juif
Parce que les territoires palestiniens se font colonisés, le projet n’est pas la coexistence, le gouvernement sioniste veut et assume complètement le projet colonial.
Les chrétiens ? Ils en ont à raf des partisans de celui qu’ils considèrent comme étant en train de patauger dans ses excréments en Enfer ( traité Gittin 67a, Talmud )
Les chrétiens ? Ils en ont à raf des partisans de celui qu’ils considèrent comme étant en train de patauger dans ses excréments en Enfer ( traité Gittin 67a, Talmud )
il y a 4 heures
183
Sur ce sujet0