InscriptionConnexion
Tu connais pas le monsieur
:Risi_pleur:
Tu ferais mieux de te rapprocher d'un admin et de lui demander confirmation.

Après il est vrai qu'une IP peut se changer avec un nouveau forfait mobile, mais comme je te le disais, si ce LapinMalin voulait revenir discrètement je pense qu'il aurait choisi un autre pseudo que le mien, en tout cas, c'est ce que je ferais personnellement.

:Chatmastermind:
il y a un jour
Il te devait 100 euro pour le
:Brise_2:
comme ça ?
:gne1:
Il me cassais déja les couilles a l'époque de jvc 18-25.
il m'a encore casser les couilles ici.
:rougeyron_canape:

maintenant
:oblitere:
il y a un jour
Image
je reviendrais quand tu feras des excuses à genoux @ChatMalin
@Lapinmalin
N'oublions pas qu'il vis la dedans Image

Donc prochaine fois que chatmalin vous casse les couilles n'hésitez pas a le remettre a sa place.
:Tant-pis:

Ah putain oui c’est le punk à chien
:jesus_moqueur_2:
il y a un jour
:chat_zoom_popcorn:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Tu ferais mieux de te rapprocher d'un admin et de lui demander confirmation.

Après il est vrai qu'une IP peut se changer avec un nouveau forfait mobile, mais comme je te le disais, si ce LapinMalin voulait revenir discrètement je pense qu'il aurait choisi un autre pseudo que le mien, en tout cas, c'est ce que je ferais personnellement.

Je te connais lapinmalin tu vas pas pouvoir te retenir de casser les couilles

ton temps est compté je préviens juste les gens du forum pour éviter que ca traine en longeur.
:abasourdi_transp:
il y a un jour

maintenant
Aaaaayaaaa
:Crache:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un jour

maintenant
Cette fausse accusation ne m'empêchera nullement de te contredire sur tes topics s'il s'avère que tu dis de la merde, comme sur ton dernier topic "Même pas 24h après l'invasion migratoire...".

il y a un jour
Cette fausse accusation ne m'empêchera nullement de te contredire sur tes topics s'il s'avère que tu dis de la merde, comme sur ton dernier topic "Même pas 24h après l'invasion migratoire...".

tes un gauchiste qui vis dans une caravane ton pére t'a déja dis que t'etais un branleur avec des idées a la con.
tu veux que je te dises quoi ? suces l'immigration tant que tu veux mais ta jamais vécu avec.
il y a un jour
tes un gauchiste qui vis dans une caravane ton pére t'a déja dis que t'etais un branleur avec des idées a la con.
tu veux que je te dises quoi ? suces l'immigration tant que tu veux mais ta jamais vécu avec.
Moi un gauchiste, bordel.
il y a un jour
Vu comment tu réagis à la contradiction @encoreban1000, t'as pas fini avec moi, je vais te faire câbler.
il y a un jour
Vu comment tu réagis à la contradiction @encoreban1000, t'as pas fini avec moi, je vais te faire câbler.
Je t'ai chié dessus de nombreuses fois, tkt tu partiras
GIF
il y a un jour
Je t'ai chié dessus de nombreuses fois, tkt tu partiras
GIF
Y a personne ici qui a le QI pour, t'es not ready le fragile.
il y a un jour
Y a personne ici qui a le QI pour, t'es not ready le fragile.
Ta vie c'est un tas de merde et ton seul exutoire c'est de casser les couilles sur un forum, parce que tes un branleur paresseux

tu vas faire quoi me up mes topics

ho putain j'ai peur
:RisitasAhiBol:

de toute facon comme dab tu vas casser les couilles a TOUT le monde car tu as ton idée de névroser et tu veux pas en changer tu veux toujour avoir raison alors que tu vis dans un tas de merde sans argent et que toute ta tunnes par dans de l'alcool
GIF
il y a un jour
Ta vie c'est un tas de merde et ton seul exutoire c'est de casser les couilles sur un forum, parce que tes un branleur paresseux

tu vas faire quoi me up mes topics

ho putain j'ai peur
:RisitasAhiBol:

de toute facon comme dab tu vas casser les couilles a TOUT le monde car tu as ton idée de névroser et tu veux pas en changer tu veux toujour avoir raison alors que tu vis dans un tas de merde sans argent et que toute ta tunnes par dans de l'alcool
GIF
Pourquoi ma vie serait un tas de merde ?
il y a un jour
Image
je reviendrais quand tu feras des excuses à genoux @ChatMalin
@Lapinmalin
N'oublions pas qu'il vis la dedans Image

Donc prochaine fois que chatmalin vous casse les couilles n'hésitez pas a le remettre a sa place.

Niveau 10
il y a un jour
Pourquoi ma vie serait un tas de merde ?
parce que tes un branleur et en 3 ans t'a surement pas repris ta vie en main tes surement encore en train de chialler dans ta caravane
il y a un jour
parce que tes un branleur et en 3 ans t'a surement pas repris ta vie en main tes surement encore en train de chialler dans ta caravane
Ah, donc tu penses qu'avec mes moyens je fous rien et je vis dans une caravane : Image

il y a un jour
Ah, donc tu penses qu'avec mes moyens je fous rien et je vis dans une caravane : Image

Quoi ton pére est déceder et ta recu son héritage ?
:Jesusrav:
il y a un jour
Quoi ton pére est déceder et ta recu son héritage ?
:Jesusrav:
Le fameux héritage qui vient d'une SARL. Image

il y a un jour
Le fameux héritage qui vient d'une SARL. Image

Mais je m'en branle de tes fake mec
:Crie:

tu peux mentir tant que tu veux, ta une névrose la je prend patience pour te chier un peu dessus mais apres je vais plus rien dire mais COMME DAB tu vas etre insuportable et le forum vas te bloquer c'est inévitable ca a toujour finis ainsi tu es INSUPORTABLE
:Crache:

j'avais pas envie de prendre des gants cette fois, je te chie une bonne fois dessus apres ON VERRA mais je te connais en 5 ans ta pas changer et tu changeras pas tes un casses couille fini donc VOILLA
il y a un jour