Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais croisé de juifs. Parcontre des teignes arabo-musulmanes qui me haïssait parce que jétais moins mat de peau qu'eux, si.
Les juifs sont haït par ces shitskins car plus clair de peau au moyen orient,la religion c'est un faux combat,les shitskins se prennent un retour du baton.
Les juifs sont haït par ces shitskins car plus clair de peau au moyen orient,la religion c'est un faux combat,les shitskins se prennent un retour du baton.
Et pourquoi sont-ils la ? Pourquoi est-tu la ? Quelle force engendre cette situation depuis 1945 ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est l'ordre naturel des blanches qui ne subissent pas le showbiz occidental (will smith,chris brown etc..) mais garde les bienfaits occidentaux
La showbiz c'est principalement géré par des juifs le golem
il y a 2 heures
Et pourquoi sont-ils la ? Pourquoi est-tu la ? Quelle force engendre cette situation depuis 1945 ?
Les juifs de tout temps ont voulu se blanchir le plus possible à travers les generations.
Ce sont à la base des shitskins redpill. Ils ont tout mon soutien.
Et si je suis en europe grace à eux je leur suis reconnaissant, ils ont contribués dans ma quete de blanchissement
Ce sont à la base des shitskins redpill. Ils ont tout mon soutien.
Et si je suis en europe grace à eux je leur suis reconnaissant, ils ont contribués dans ma quete de blanchissement
il y a 2 heures
La showbiz c'est principalement géré par des juifs le golem
Oui, mais ils en subissent pas les effets nefastes sur les femmes de leur peuple. Basé, eux cherche à se blanchir.
Pendant que la femme occidental chercher à se foncer
Pendant que la femme occidental chercher à se foncer
il y a 2 heures
Maxander
2h
chaud de se faire victimiser par 2 juives polonaises.........
2 juives 2 juives...
Je vois 0 gène juif là dedans
Certainement des enfants disparus dans un pays d'Europe élévés par leur ravisseur ou vendus très vite
Certainement des enfants disparus dans un pays d'Europe élévés par leur ravisseur ou vendus très vite
il y a une heure
2 juives 2 juives...
elles sont plus blanches que pas mal de francaises
il y a une heure
Les israéliennes ces bombes
il y a 31 minutes
232
Sur ce sujet0