Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est l'ordre naturel des blanches qui ne subissent pas le showbiz occidental (will smith,chris brown etc..) mais garde les bienfaits occidentaux
La showbiz c'est principalement géré par des juifs le golem
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi sont-ils la ? Pourquoi est-tu la ? Quelle force engendre cette situation depuis 1945 ?
Les juifs de tout temps ont voulu se blanchir le plus possible à travers les generations.
Ce sont à la base des shitskins redpill. Ils ont tout mon soutien.
Et si je suis en europe grace à eux je leur suis reconnaissant, ils ont contribués dans ma quete de blanchissement
Ce sont à la base des shitskins redpill. Ils ont tout mon soutien.
Et si je suis en europe grace à eux je leur suis reconnaissant, ils ont contribués dans ma quete de blanchissement
il y a un mois
La showbiz c'est principalement géré par des juifs le golem
Oui, mais ils en subissent pas les effets nefastes sur les femmes de leur peuple. Basé, eux cherche à se blanchir.
Pendant que la femme occidental chercher à se foncer
Pendant que la femme occidental chercher à se foncer
il y a un mois
Maxander
1 mois
chaud de se faire victimiser par 2 juives polonaises.........
2 juives 2 juives...
Je vois 0 gène juif là dedans
Certainement des enfants disparus dans un pays d'Europe élévés par leur ravisseur ou vendus très vite
Certainement des enfants disparus dans un pays d'Europe élévés par leur ravisseur ou vendus très vite
il y a un mois
2 juives 2 juives...
elles sont plus blanches que pas mal de francaises
il y a un mois
l'OP ce sale déchet pro terroriste de merde, c'est fou de n'avoir aucune putain d'humanité, une vraie maladie mentale
il y a un mois
Thalmorjuif
1 mois
l'OP ce sale déchet pro terroriste de merde, c'est fou de n'avoir aucune putain d'humanité, une vraie maladie mentale
Qui est le terro dans la photo ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui est le terro dans la photo ?
les deux salopes juives, tu es un tel abruti finis que pour toi même un enfant non blanc est un terroriste, mais des nazis ça passe tant qu'ils sont blancs, les droitardés tribalistes comme toi sont des malades mentaux incapables de réflechir
il y a un mois
les deux salopes juives, tu es un tel abruti finis que pour toi même un enfant non blanc est un terroriste, mais des nazis ça passe tant qu'ils sont blancs, les droitardés tribalistes comme toi sont des malades mentaux incapables de réflechir
C'est une teigne arabo-musulmane, il devait partir en arabie saoudite
il y a un mois
C'est une teigne arabo-musulmane, il devait partir en arabie saoudite
c'est un Palestinien qui s'est fait capturer par deux terroristes juives, ça arrive tout le temps car le cancer de l'humanité que sont les juifs adorent torturer et martyriser tous ceux qui ne sont pas des leurs, ils butent souvent des américains et ont torturés les français qui étaient sur les flotilles (mais la france ce trou à rat lâche et sioniste a traité ces héros comme de la merde à Nice)
il y a un mois
82
Sur ce sujet0