Ce sujet a été résolu
Arrêtez d'upper ce topic, quand j'arrive en première page, le temps que je réalise ça me fait toujours un bond au cœur de voir mon pseudo dans ce genre de topics
il y a 4 ans
Adisho06
4 ans
Arrêtez d'upper ce topic, quand j'arrive en première page, le temps que je réalise ça me fait toujours un bond au cœur de voir mon pseudo dans ce genre de topics
ㅤ
il y a 4 ans
ayaaa j'ai eu peur
GG
ça me rappel sur avenoel un matin les admins avais fait un délire du même genre avec [Pseudo]
et donc tu voyais des dizaines de topics nomi sur toi
ya même un mec qui c'est chier dessus et qui a supprimer tout ses messages

GG
ça me rappel sur avenoel un matin les admins avais fait un délire du même genre avec [Pseudo]

il y a 4 ans
Citrouille44
4 ans
Y a vraiment des gens qui se font avoir avec ce genre de troll low cost des forums perdu d’internet ?
ㅤ
il y a 4 ans
ㅤ
Il s'adresse à tout le monde ce topic car chacun voit son pseudo, c'est pas dur à comprendre quand même
il y a 4 ans
Maitre-Tison
4 ans
ayaaa j'ai eu peur
GG

GG

C'était Patrie non qui avait perdu genre 10.000 points sur son profil parce qu'il avait supprimés ses messages un à un ?

il y a 4 ans
Il s'adresse à tout le monde ce topic car chacun voit son pseudo, c'est pas dur à comprendre quand même
ㅤ
il y a 4 ans
C'était Patrie non qui avait perdu genre 10.000 points sur son profil parce qu'il avait supprimés ses messages un à un ?

il y a 4 ans