Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel
Plus effrayant que dans la fiction
Plus effrayant que dans la fiction
a la vitesse ou ca vas dans combien de temps l'europe s'effondre sous sa propre conneries celon vous ?
il y a 39 minutes
a la vitesse ou ca vas dans combien de temps l'europe s'effondre sous sa propre conneries celon vous ?
Je nous donne encore entre 20 et 30 ans max pour être large
il y a 38 minutes
Je nous donne encore entre 20 et 30 ans max pour être large
tes encore gentil
il y a 37 minutes
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi l'Espagne avait un morceau de territoire sur le continent africain ? voilà ce que ça donne
il y a 36 minutes
Tu regardes les stats de criminalité, c'est affligeant, on ne tient pas comme ça 5 années supplémentaires.
il y a 36 minutes
Zou
36m
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi l'Espagne avait un morceau de territoire sur le continent africain ? voilà ce que ça donne
Ils ont colonisés une partie du Maroc avant, dans le nord du Maroc ca parle encore à moitié espagnol plutôt qu’à moitié français
il y a 35 minutes
il y a 35 minutes
Ils ont colonisés une partie du Maroc avant, dans le nord du Maroc ca parle encore à moitié espagnol plutôt qu’à moitié français
C'est pas en leur faveur, c'est comme la France et Mayotte, la plus grosse passoire à migrant de tout le territoire
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas en leur faveur, c'est comme la France et Mayotte, la plus grosse passoire à migrant de tout le territoire
Il faut bien une porte d’entrée vers l’Europe facile d’accès, le GR va pas se faire tout seul
il y a 32 minutes
" faite vite une gay pride en contre offensive afin de préparer l'état de siège"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 32 minutes
Vivray3
44m
pq y a que des hommes
il y a 32 minutes
Yodafeet
31m
Mais ils viennent comme ça sans téléphone rien ils sont pieds nus?
Pas besoin de s’encombrer les asso leurs donneront tout le nécessaire à l’arrivée
il y a 30 minutes
Pas besoin de s’encombrer les asso leurs donneront tout le nécessaire à l’arrivée
Et même une carte bleu
il y a 28 minutes
Et même une carte bleu
Et même leurs sœurs
il y a 28 minutes
230
Sur ce sujet1