InscriptionConnexion
GIF
il y a 39 minutes
Bordel

Plus effrayant que dans la fiction
:chut:
a la vitesse ou ca vas dans combien de temps l'europe s'effondre sous sa propre conneries celon vous ?
:Von_Der_GoodEnough:
il y a 39 minutes
a la vitesse ou ca vas dans combien de temps l'europe s'effondre sous sa propre conneries celon vous ?
Je nous donne encore entre 20 et 30 ans max pour être large
:gne1:
il y a 38 minutes
Je nous donne encore entre 20 et 30 ans max pour être large
:gne1:
il y a 37 minutes
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi l'Espagne avait un morceau de territoire sur le continent africain ? voilà ce que ça donne
:chamain:
il y a 36 minutes
Tu regardes les stats de criminalité, c'est affligeant, on ne tient pas comme ça 5 années supplémentaires.
il y a 36 minutes
Zou
Zou
36m
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi l'Espagne avait un morceau de territoire sur le continent africain ? voilà ce que ça donne
:chamain:
Ils ont colonisés une partie du Maroc avant, dans le nord du Maroc ca parle encore à moitié espagnol plutôt qu’à moitié français
:abasourdi_sunglasses:
il y a 35 minutes
:ahipince:

Khey briser qui essaie de recoller les morceaux de sa vie de jours en jours
:brise2:
il y a 35 minutes
pq y a que des hommes
:(
Signal gouv
:Immondice_rayman:
il y a 34 minutes
Ils ont colonisés une partie du Maroc avant, dans le nord du Maroc ca parle encore à moitié espagnol plutôt qu’à moitié français
C'est pas en leur faveur, c'est comme la France et Mayotte, la plus grosse passoire à migrant de tout le territoire
:Incroyable:
il y a 34 minutes
Zou
Zou
34m
C'est pas en leur faveur, c'est comme la France et Mayotte, la plus grosse passoire à migrant de tout le territoire
:Incroyable:
Il faut bien une porte d’entrée vers l’Europe facile d’accès, le GR va pas se faire tout seul
:ekrivinhop2:
:Juif_Fouetteur:
il y a 32 minutes
" faite vite une gay pride en contre offensive afin de préparer l'état de siège"
:Eternegre:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 32 minutes
pq y a que des hommes
:(
Un début de piste ici :
Image

La quasi totalité doit avoir le même passé criminel derrière lui
:Melvin:
il y a 32 minutes
Mais ils viennent comme ça sans téléphone rien ils sont pieds nus?
:Alice_blonde:
il y a 31 minutes
Image
Ils ont quand même une drôle de tête pour des ingénieurs
En abandonnant leur famille au pays, de courageux hommes.
:Chatmastermind:
il y a 30 minutes
The jews did this insinue Ronaldo
GIF
il y a 30 minutes
Mais ils viennent comme ça sans téléphone rien ils sont pieds nus?
:Alice_blonde:
Pas besoin de s’encombrer les asso leurs donneront tout le nécessaire à l’arrivée
il y a 30 minutes
Pas besoin de s’encombrer les asso leurs donneront tout le nécessaire à l’arrivée
Et même une carte bleu
il y a 28 minutes
Et même une carte bleu
il y a 28 minutes