Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BastionMediaFR sur X
en meme TEMPS ils viennent de VOTER une LOI pour les REGULARISER ils auraient TORT de se PRIVER.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection pour les espingouins
Papacito aka Kippacito aussi connu sous le nom de Depranocito doit être content d'avoir réémigrer là bas
Papacito aka Kippacito aussi connu sous le nom de Depranocito doit être content d'avoir réémigrer là bas
il y a un mois
BigScrotum
1 mois
@BastionMediaFR sur X
en meme TEMPS ils viennent de VOTER une LOI pour les REGULARISER ils auraient TORT de se PRIVER.
Le bordel que ça doit être
il y a un mois
BigScrotum
1 mois
@BastionMediaFR sur X
Bordel de merde, alors que ce pays a déjà connu le colonisation Arabe pendant 600 ans
Ave Maria
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Sélection pour les espingouins
ça va deborder en France, ne te rejouis pas trop vite
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a un mois
Le truc c'est qu'ils peuvent venir partout en Europe légalement une fois qu'ils ont des papiers
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
ça va deborder en France, ne te rejouis pas trop vite
On les refoulera bien comme il faut tkt
il y a un mois
une fois que t'as tes papiers tu peux circuler dans l'espace schengen, bientôt chez vous
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Sélection pour les espingouins
Ils resteront pas en espagne le couz
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn les refoulera bien comme il faut tkt
j'admire ton optimismme
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a un mois
j'admire ton optimismme
J'admire ma fourche et ma serpe
il y a un mois
esclavotaf
1 mois
Que des hommes évidemment
des mineurs isolés mais groupés
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
shrekxsexuelle
1 mois
On a une réaction des LFIstes ?
ils fuient la misère le choffagiste
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
ça n'a aucun sens bordel, si le pays a besoin de main d'oeuvre et veut faire venir des immigrés ça doit se faire officiellement, cest encadré normalement
tu ouvre pas bêtement la porte en faisant rentrer des randoms sans aucune identité sans aucune qualification pour les laisser filer dans la rue sans aucun suivi ni rien sans savoir qui est dans le pays et pourquoi, le but est autre que la main d'oeuvre là
tu ouvre pas bêtement la porte en faisant rentrer des randoms sans aucune identité sans aucune qualification pour les laisser filer dans la rue sans aucun suivi ni rien sans savoir qui est dans le pays et pourquoi, le but est autre que la main d'oeuvre là
il y a un mois
81
Sur ce sujet0