Lit
3h
Genre aller aux putes c'est du libertinage
Des "libertines" qui aiment les hommes "vertébraux"
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe traine pas sur sexemodel, mais du coup y'aura plus de prostitués masculins ? Je sais plus si y'en avait déjà sur ce site de merde
il y a 3 heures
Azerti
3h
Je traine pas sur sexemodel, mais du coup y'aura plus de prostitués masculins ? Je sais plus si y'en avait déjà sur ce site de merde
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Lit
3h
Genre aller aux putes c'est du libertinage
c’est encore pire
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Litaire
3h
"meslibertines" ahi cette hypocrisie ça va toujours être des amatrices de "roses" j'imagine au alors ça va parler en "score de cérébralité"
"Je suis une fine linguiste et pour exprimer mon éloquence un score de cérébralité de 100 me semble idoine mes gentlemens distingués
"
"Je suis une fine linguiste et pour exprimer mon éloquence un score de cérébralité de 100 me semble idoine mes gentlemens distingués
Tu as un problème avec les porteurs depénis qui spuhaitent s'en servir ?
MP pour devenir païen
il y a 2 heures
Tu as un problème avec les porteurs depénis qui spuhaitent s'en servir ?
Non c'est juste très drôle
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Bg-13
3h
Les fameuse libertines que tu payes en 150 rose l'heure
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
3h
"meslibertines" ahi cette hypocrisie ça va toujours être des amatrices de "roses" j'imagine au alors ça va parler en "score de cérébralité"
"
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0