Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Silven_95 sur X
La pill est dur à passer pour ce jeune africain qui voulait élever sa culture
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait que vivre en tant que noir c'est quasi plus difficile que la partie à laquelle il joue
il y a 4 heures
Ça me rappelle le mec noir qui racontait que d'autres noirs lui disait de pas faire d'études parce que c'est un truc de blanc
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
En même temps il s'exprime comme un arabe mental
il y a 4 heures
Ça me rappelle le mec noir qui racontait que d'autres noirs lui disait de pas faire d'études parce que c'est un truc de blanc
Ah ouais j'avais vu ça
Le mec me faisait de la peine, nofake
il y a 4 heures
AmorFati
4h
@Silven_95 sur X
il y a 4 heures
En même temps il s'exprime comme un arabe mental
Tu penses que c'est un choix ? Ca ressemble de plus en plus à quelque chose de subit vu son discours
il y a 4 heures
Ils ont raison qu’ils restent sur leurs jeux et nous sur les nôtres, tout ce qu’ils touchent à tendance à devenir de la merde après
il y a 4 heures
laPAZ
4h
Ils ont raison qu’ils restent sur leurs jeux et nous sur les nôtres, tout ce qu’ils touchent à tendance à devenir de la merde après
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmorFati
4h
@Silven_95 sur X
Il y a des build sarrasins ?
Nous sommes un.
il y a 4 heures
AmorFati
4h
@Silven_95 sur X
Aaaaaaayaaaa
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 4 heures
laPAZ
4h
C'est pas demain la veille que tu verras des gens qui vont jouer massivement à des jeux comme ça
Donc calme tes fantasmes tout va bien se passer mon issou
Donc calme tes fantasmes tout va bien se passer mon issou
il y a 4 heures
Ah ouais j'avais vu ça
Ça arrive parfois, ils ont tellement la jalousie de voir quelqu'un qui s'en sort qu'ils l'insultent pour tenter de le faire redescendre à leur niveau
Un peu comme quand tu fais un régime et qu'on te tente avec de la nourriture crade
Un peu comme quand tu fais un régime et qu'on te tente avec de la nourriture crade
il y a 4 heures
AmorFati
4h
On dirait que vivre en tant que noir c'est quasi plus difficile que la partie à laquelle il joue
Aaaayaaa
il y a 4 heures
Ça arrive parfois, ils ont tellement la jalousie de voir quelqu'un qui s'en sort qu'ils l'insultent pour tenter de le faire redescendre à leur niveau
Ça s'appelle la mentalité de crabe kheyou
il y a 4 heures
Ça s'appelle la mentalité de crabe kheyou
Ahi oui, le seau de crabes
j'ai l'impression qu'il y a un peu de ça en France aussi, les insultes sortent très vite quand tu n'es pas un dreamer
il y a 4 heures
Ahi oui, le seau de crabes
j'ai l'impression qu'il y a un peu de ça en France aussi, les insultes sortent très vite quand tu n'es pas un dreamer
Après de l'autre côté on a le French dream. Donc
il y a 4 heures
Après de l'autre côté on a le French dream. Donc
En fait j'ai l'impression que dès que tu te démarques en France, peu importe la façon, ça finit mal. L'obsession pour l'égalité fait qu'on encourage la médiocrité, car c'est plus facile de garder tout le monde au même niveau si le niveau est bas
il y a 4 heures
En fait j'ai l'impression que dès que tu te démarques en France, peu importe la façon, ça finit mal. L'obsession pour l'égalité fait qu'on encourage la médiocrité, car c'est plus facile de garder tout le monde au même niveau si le niveau est bas
La France est un pays de caste bien ta grotte ?
il y a 4 heures
235
Sur ce sujet0