Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Disparition imminente des low qi tu vas rien piger, mais c'était ta volonté
tu parles d'un truc qui étudie la date du retour de jesus, donc j'imagine qu'ils ont une date depuis le temps qu'ils étudient le truc.
arrete de tourner autour du pot et donne la date
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeoben
4h
Après, il y a toujours un retour dans les mythes ou naissance comme Horus , Mythra ect
Ils doivent sauver le monde d'un grand danger.
Ils doivent sauver le monde d'un grand danger.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
Le mot eschatologie vient de deux mots grecs anciens : éskhatos (dernier) et lógos (discours, étude). Il désigne la science ou l'étude des fins dernières de l'homme et du monde
Origine des composants
Éskhatos (ἔσχατος) : signifie « qui se trouve à l'extrémité », « le plus éloigné » ou « le dernier »
Lógos (λόγος) : signifie « la parole », « le discours » ou « la science »
L'eschatologie biblique est l'étude des fins dernières de l'humanité et du monde, comprenant le retour de Jésus-Christ, le jugement dernier et le royaume de Dieu. Ce domaine théologique explore ce que la Bible annonce pour l'avenir de la terre et le destin de chaque personne
Les grands thèmes de l'eschatologie biblique
Le retour du Christ : L'annonce de la seconde venue de Jésus sur la terre
La résurrection et le jugement : Le réveil des morts et le jugement de toute l'humanité par Dieu
La fin du monde ancien : La transformation de l'univers actuel et la défaite du mal
Le royaume éternel : La création d'une vie nouvelle dans les cieux et sur la nouvelle terre
Les deux aspects principaux
L'eschatologie individuelle : Ce qui arrive à une personne après sa mort, comme le repos ou le passage vers Dieu
L'eschatologie universelle : Ce qui touche l'histoire du monde entier et son aboutissement final
Petit cours d'eschatologie :
Un homme averti en vaut deux
#occultisme #annunakiclub
Origine des composants
Éskhatos (ἔσχατος) : signifie « qui se trouve à l'extrémité », « le plus éloigné » ou « le dernier »
L'eschatologie biblique est l'étude des fins dernières de l'humanité et du monde, comprenant le retour de Jésus-Christ, le jugement dernier et le royaume de Dieu. Ce domaine théologique explore ce que la Bible annonce pour l'avenir de la terre et le destin de chaque personne
La résurrection et le jugement : Le réveil des morts et le jugement de toute l'humanité par Dieu
La fin du monde ancien : La transformation de l'univers actuel et la défaite du mal
Le royaume éternel : La création d'une vie nouvelle dans les cieux et sur la nouvelle terre
L'eschatologie individuelle : Ce qui arrive à une personne après sa mort, comme le repos ou le passage vers Dieu
L'eschatologie universelle : Ce qui touche l'histoire du monde entier et son aboutissement final

YouTube
Vidéo YouTubeUn homme averti en vaut deux
Non merci
il y a 4 heures
Jamais compris qui etait ce type. On dirait qu'il a bouclé sur les livres d'Attali au point de devenir une sorte d'Attali asiatique
Il est juste redpill et offre ses connaissances
il y a 4 heures
tu parles d'un truc qui étudie la date du retour de jesus, donc j'imagine qu'ils ont une date depuis le temps qu'ils étudient le truc.
Si il y a une date je la connais pas, mais j'ai plutot l'impression qu'ils cherchent à fabriquer ceci :
https://onche.org/topic/1[...]briquer-un-dieu-numerique
Ca signifierait le retour du Messi
il y a 4 heures
Jésus savait par quoi l'humanité devrait passer car il était doué d'une grande clairvoyance
Il avait tout annoncé
@Barbis777 sur X
Il avait tout annoncé
En même temps il est l'émanation du vrai Dieu, le temps de la mise en scène du Démiurge est compté
Par le Glaive et le Calame
il y a 4 heures
En même temps il est l'émanation du vrai Dieu, le temps de la mise en scène du Démiurge est compté
Tu as compris
il y a 4 heures-PEMT
Si il y a une date je la connais pas, mais j'ai plutot l'impression qu'ils cherchent à fabriquer ceci :
https://onche.org/topic/1[...]briquer-un-dieu-numerique
je vais pas lire ton truc, qui veut créer quoi ?
il y a 4 heures-PEMT
je vais pas lire ton truc, qui veut créer quoi ?
Naturelle pour ceux qui savent pas lire et qui ont pas les neurones pour comprendre un raisonnement
On espère que ta tombe sera fleurie
il y a 4 heures
Naturelle pour ceux qui savent pas lire et qui ont pas les neurones pour comprendre un raisonnement
du coup tu réponds pas aux questions pour avoir d'un sachant, pas te mouiller a donner des explications bancales, et forcer les gens à lire ta merde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdu coup tu réponds pas aux questions pour avoir d'un sachant, pas te mouiller a donner des explications bancales, et forcer les gens à lire ta merde
On va pas te macher tout le travail infirmin, ça n'a aucune valeur si c'est pas toi qui fait les médiations dans ton cerveau
Mais t'es peut etre trop habitué à ce qu'on te donne des petites fiches avec écrit dessus ce qu'il faut penser et comment agir, l'argileux
Mais t'es peut etre trop habitué à ce qu'on te donne des petites fiches avec écrit dessus ce qu'il faut penser et comment agir, l'argileux
il y a 4 heures
On va pas te macher tout le travail infirmin, ça n'a aucune valeur si c'est pas toi qui fait les médiations dans ton cerveau
et toi tu fais la promotion d'un truc mais tu réponds pas aux questions, c'est pas un peu con ?
il y a 4 heures
et toi tu fais la promotion d'un truc mais tu réponds pas aux questions, c'est pas un peu con ?
Mon but est de parvenir à vivre dans un monde purgé des golems, soit tu t'éveilles grâce aux initiations qui te sont accessible soit tu choisis de rester con et d'apparaitre sur les photos des low qi sdf qui ont disparus dans des conditions dramatiques lors de la bascule civilisationnelle à venir, dans les deux cas je serai content
T'as des sources, t'as un cerveau, si t'as pas d'âme pour assembler tout ça c'est ton problème
T'as des sources, t'as un cerveau, si t'as pas d'âme pour assembler tout ça c'est ton problème
il y a 4 heures
Le mot eschatologie vient de deux mots grecs anciens : éskhatos (dernier) et lógos (discours, étude). Il désigne la science ou l'étude des fins dernières de l'homme et du monde
Origine des composants
Un homme averti en vaut deux
Origine des composants

YouTube
Vidéo YouTubeUn homme averti en vaut deux
il y a 4 heures
Mon but est de parvenir à vivre dans un monde purgé des golems, soit tu t'éveilles grâce aux initiations qui te sont accessible soit tu choisis de rester con et d'apparaitre sur les photos des low qi sdf qui ont disparus dans des conditions dramatiques lors de la bascule civilisationnelle à venir, dans les deux cas je serai content
Comportement sectaire typique
il y a 4 heures
C'est ce que disent les enfants irresponsable de leurs parents
il y a 4 heures
Tu as plusieurs voies d'éveil khey c'est tout sauf sectaire
il y a 4 heures
Tu as plusieurs voies d'éveil khey c'est tout sauf sectaire
c'est ton comportement qui est sectaire, et j'ai déjà expliqué pourquoi
il y a 3 heures
c'est ton comportement qui est sectaire, et j'ai déjà expliqué pourquoi
Je suis pas son secondaire khey, mon comportement n'a rien de sectaire. J'ai même une démarche plutôt positive, dans quasiment tous mes post c'est soit neutre soit je pousse les gens à se dépasser.
il y a 3 heures
Je suis pas son secondaire khey, mon comportement n'a rien de sectaire. J'ai même une démarche plutôt positive, dans quasiment tous mes post c'est soit neutre soit je pousse les gens à se dépasser.
Mais ce qui est sectaire c'est de promettre une apocalypse sur la base d'un livre, de promettre une rédemption si on adhère à la secte sur la base d'un livre, de rien expliquer et de rendre obligatoire l'adhésion à la secte pour etre sauvé.
En plus de conserver une posture hermétique et de ne pas répondre aux questions quand on en pose et de tourner autour du pot en forçant à lire le contenu pour avoir des informations.
En plus de conserver une posture hermétique et de ne pas répondre aux questions quand on en pose et de tourner autour du pot en forçant à lire le contenu pour avoir des informations.
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0