Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube@larevueafrique sur X
Je vous présente Zahia Ben Kara, femme politique algérienne, députéE fraichement éluE
Elle est très connuE, de 2017 à 2022 EllE etait présidentE de l'Assemblée populaire communale (APC) de la commune de Chigara

YouTube
Vidéo YouTubeUne FEMME politique fièrE, qui a pour combat de montrer qu'on peut êtreune FEMME et faire de la politique, dans un milieu encore très masculin en Algérie
Malheureusement lA pauvre, à l'image d'Imane Khelif subit une campagne de diffamation sans aucune preuve évidemment, pour dire qu'EllE serait un HOMME
Une campagne de diffamation evidemment propagée par ces siounistes de marocains
On lui souhaite plein de réussite à cetTTE merveilleuSE FEMME
Y'a aucun doutes sur le fait que c'est un homme
Il se passe quoi dans ce pays de morts
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a aucun doutes sur le fait que c'est un homme
C'est pas comme si on était pas concerné hein
il y a 4 heures
C'est pas comme si on était pas concerné hein
25 000 algériens viennent s'installer en France chaque année, donc si on est concernés
il y a 4 heures
25 000 algériens viennent s'installer en France chaque année, donc si on est concernés
Je parlais pas de ça
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTube@larevueafrique sur X
Je vous présente Zahia Ben Kara, femme politique algérienne, députéE fraichement éluE
Elle est très connuE, de 2017 à 2022 EllE etait présidentE de l'Assemblée populaire communale (APC) de la commune de Chigara

YouTube
Vidéo YouTubeUne FEMME politique fièrE, qui a pour combat de montrer qu'on peut êtreune FEMME et faire de la politique, dans un milieu encore très masculin en Algérie
Malheureusement lA pauvre, à l'image d'Imane Khelif subit une campagne de diffamation sans aucune preuve évidemment, pour dire qu'EllE serait un HOMME
Une campagne de diffamation evidemment propagée par ces siounistes de marocains
On lui souhaite plein de réussite à cetTTE merveilleuSE FEMME
il y a 4 heures
Je parlais pas de ça
Dit les termes au lieu de vagueposter ENCULÉ
il y a 4 heures
Faut voir comment cette merde me dégoûte
Par le Glaive et le Calame
il y a 4 heures
Et après ?
Le progrès arrive même a des endroits insoupçonnés !
On bien Rhima Hassan
Le progrès arrive même a des endroits insoupçonnés !
On bien Rhima Hassan
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsВзглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Soit c'est un trans et c'est très bien que y'a des avancées de tolérance dans un pays islamique, soit les perturbateurs endocriniens font des ravages en Algérie
il y a 3 heures
234
Sur ce sujet0