InscriptionConnexion
J'ai planté du bambou chez mon voisin après qu'il ai tué mon chien, depuis, ça fait 9 ans qu'il crise avec son bambou
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
ne JAMAIS planter du bamboo car apres il est impossible de s'en débarasser
:youpi_matin:

Je plante du bambou chez moi et j'emmerde mes voisins.
il y a 2 heures
Niveau 10
Lapinmalin est devenu chatmalin, il casse les couilles
:Tant-pis:
il y a 2 heures
J’en avait planté un quand j’avais 13 ans , 10 ans il a rien foutu, il était microscopique et puis d’un coup une année y’en avait partout à 10 metres au alentour et il faisait 2 metres de plus
:Jesusfourire:
il y a 2 heures
Bah y a du goulag et des locks de talc déjà
:CS_fleur:
Niveau 10
il y a 2 heures
Lapinmalin est devenu chatmalin, il casse les couilles
:Tant-pis:
Niveau 10
il y a 2 heures
Niveau 10
je l'ai bloqué, mais il est capable de faire up un topics pendant des heures si tu le contredis, tu l'émoustille un peu et tu sais que ton topics serra entretenus pendant 2h
:Jesusrav:

Un mal nécésaires
:Risi_pleur:
il y a 2 heures
je l'ai bloqué, mais il est capable de faire up un topics pendant des heures si tu le contredis, tu l'émoustille un peu et tu sais que ton topics serra entretenus pendant 2h
:Jesusrav:

Un mal nécésaires
:Risi_pleur:
Niveau 10
il y a 2 heures
Niveau 10
Oui c'est les summerfag c'est comme ça
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Niveau 10
il y a 2 heures
Question de goût on va dire
:gne1:
mais ça peut vite devenir incontrôlable
:sueur:
Dans le pire des cas tu les bouffes.

Les pousses de bambou c'est un classique de la cuisine Chinoise, c'est bon.
:risibo:

Le grand oncle de ma femme les coupes pour en faire des meubles aussi, tables, chaises, etc, il a fait une bonne partie des meubles de chez mes beaux parents avec. Il doit avoir plus de 90 ans et il en fait encore pour s'amuser, c'est pas difficile à travailler.

Le mieux avec le bambou c'est que t'as pas besoin de t'en occuper et que ça pousse hyper rapidement, donc t'en as tout le temps sous la main, pas besoin d'attendre 20 ans la repousse en quelques mois ça a repoussé.

En plus c'est hyper resistant, ils s'en servent même pour faire les échafaudages dans certains pays. Et pas des petits échafaudages, même pour des grands immeubles.
il y a une heure