il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest de la folie les prix, mcdo cest pour les riches
et pourtant chaque fois que je passe devant cest complet, et que des étudiants et des dreamers prolos
tant pis
et pourtant chaque fois que je passe devant cest complet, et que des étudiants et des dreamers prolos
tant pis
il y a 5 heures
ils feront des menu boomer comme burgerking
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
À 15 balles le menu autant aller dans un petit resto. Quitte à payer autant bien manger
il y a 5 heures
cest de la folie les prix, mcdo cest pour les riches
tant pis
tant pis
là ou je suis c'est déserté par contre, la grosse misère
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Goldorak
5h
À 15 balles le menu autant aller dans un petit resto. Quitte à payer autant bien manger
pour 15 bal tu t'achéte un bon tournedos de filet mignon à 40 euro le kg, le genre de truc que tu te prend que à noel à la base
il y a 5 heures
Je préfère aller au kebab maintenant , beaucoup moins chère et ça calle autant , McDo j'adore mais c'est devenu n'imp
il y a 5 heures
pour 15 bal tu t'achéte un bon tournedos de filet mignon à 40 euro le kg, le genre de truc que tu te prend que à noel à la base
Niveau 10
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère aller au kebab maintenant , beaucoup moins chère et ça calle autant , McDo j'adore mais c'est devenu n'imp
j'y passe une ou deux fois par an, uniquement au drive, et je prend que un sundae
il y a 5 heures
j'y passe une ou deux fois par an, uniquement au drive, et je prend que un sundae
La dernière fois que j'y suis allé j'en ai eu pour 40€...
il y a 5 heures
Goldorak
5h
Ceci une pièce de bœuf bien servi c’est le même prix
il y a 5 heures
Goldorak
5h
Niveau 10
il y a 5 heures
Niveau 10
cest pour ça que je dis qu'il vaut mieux mettre son billet de 20 euro dans une belle piéce de viande chez le boucher et se cuisiner un bon repas soit même
sans déconner tu te prend une belle piéce, tu la cuit bien avec du beurre et du thym, tu la pose sur une feuille de salade avec un petit pot de sauce béarnaise à coté, des frites, et tu te fais plaisir, ce sera mieux qu'au restau
sans déconner tu te prend une belle piéce, tu la cuit bien avec du beurre et du thym, tu la pose sur une feuille de salade avec un petit pot de sauce béarnaise à coté, des frites, et tu te fais plaisir, ce sera mieux qu'au restau
il y a 5 heures
Niveau 10
C’est vrai, je pensais plus au restos à 20 25€ le plat, finalement c’est pas beaucoup plus et même en métro c’est plus qualitatif que le bourgueur industriel
il y a 5 heures
Pour ce qui me fait profondément rire, c'est que en France ils étaient tous en mode. Oui on va arrêter les jouets en plastique pour l'écologie et nanani. Mais comme ils ont vu que dans les autres pays, il y avait une énorme manne financière en faisant des menus, même adulte avec jouet en plastique. Du coup maintenant ils recommence à en faire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
cest pour ça que je dis qu'il vaut mieux mettre son billet de 20 euro dans une belle piéce de viande chez le boucher et se cuisiner un bon repas soit même
Niveau 10
il y a 5 heures
C’est vrai, je pensais plus au restos à 20 25€ le plat, finalement c’est pas beaucoup plus et même en métro c’est plus qualitatif que le bourgueur industriel
Niveau 10
il y a 4 heures
Niveau 10
Je suis de ton avis
Le resto pour le resto bof. Apres y a les très grands restaurants, j’ai eu la chance d’en faire quelques uns et la c’est plus que de la cuisine
Ça coûte un bras mais c’est toujours plein, comme quoi les français ont de l’argent. Et c’est une sacrée expérience
Le resto pour le resto bof. Apres y a les très grands restaurants, j’ai eu la chance d’en faire quelques uns et la c’est plus que de la cuisine
Ça coûte un bras mais c’est toujours plein, comme quoi les français ont de l’argent. Et c’est une sacrée expérience
il y a 4 heures
232
Sur ce sujet0