Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Goldorak
6h
Je remarque qu’encore une fois on va se lâcher sur ces gens là qui sont cons à n’en plus pouvoir, mais on fait quoi des enculés qui regardaient leurs vidéos en se marrant ?
Sans eux y aurait pas eu de vidéos du tout
+1 mais t'inquiète c'est de la faute de la camera, de kick et de la société
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand il est mort en live, je crois que tu pouvais voir les commentaires en direct et t'avais exactement ce genre de messages ''WESH IL EST DEAD ?
''
La bouteille qui lui on lancé a la fin
il y a 6 heures
Ça va faire un an que Jean Pormanove est mort en live, et si vous vous en souvenez un des pires dans le groupe de cassos c'était Safine
Qui a la tête clichée par excellence
Mais contrairement aux autres depuis l'affaire il a plus ou moins disparu, n'apparaît plus ses lives etc...
Owen avait sorti qu'avant l'affaire il y avait déjà des tensions entre eux et que depuis l'affaire ils se parlent plus
Il a plaidé coupable
Et là tu te dis ok au moins il assume, il sait que c'est grave ce qu'il a fait
Hé non les shills
Leur procès a commencé au début du mois et le frère d'Owen a balancé dans un live que Safine dans le procès a sorti la carte victime, en sous-entendant qu'il était obligé de frapper JP et que c'etait Owen qui l'influençait

YouTube
Vidéo YouTubeQui a la tête clichée par excellence
Mais contrairement aux autres depuis l'affaire il a plus ou moins disparu, n'apparaît plus ses lives etc...
Owen avait sorti qu'avant l'affaire il y avait déjà des tensions entre eux et que depuis l'affaire ils se parlent plus
Il a plaidé coupable
Hé non les shills
Leur procès a commencé au début du mois et le frère d'Owen a balancé dans un live que Safine dans le procès a sorti la carte victime, en sous-entendant qu'il était obligé de frapper JP et que c'etait Owen qui l'influençait
Mdrrrrr c'était sur
il y a 6 heures
Goldorak
6h
Je remarque qu’encore une fois on va se lâcher sur ces gens là qui sont cons à n’en plus pouvoir, mais on fait quoi des enculés qui regardaient leurs vidéos en se marrant ?
il y a 6 heures
Je sais pas, c’est aussi raccourci que de dire que les jeux vidéos rendent violents
Mais ce qui est sûr c’est que ça les amusait suffisamment pour que ça recommence
Mais ce qui est sûr c’est que ça les amusait suffisamment pour que ça recommence
Non, le jeu vidéo ça reste du virtuel, alors que leurs vidéos de cons c’est réel, et c’est loin d’être simplement de la « mise en scène ».
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Je sais pas, c’est aussi raccourci que de dire que les jeux vidéos rendent violents
Nan je pense pas, une diffusion live de la vraie vie avec un mec qui se fait vraiment bully et tout le monde qui valide et en rigole dont le chat dont fait partie le viewer je pense pas que ce soit comparable
secondaire d' @espagne
il y a 6 heures
La bouteille qui lui on lancé a la fin
Quand t'y penses
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 heures
Ricardo
6h
Ci li blanc Owen qui m’a obligé wesh ci sale raciste
Tout les fucking cliché sont toujours validax par la réalité.
il y a 6 heures
Nan je pense pas, une diffusion live de la vraie vie avec un mec qui se fait vraiment bully et tout le monde qui valide et en rigole dont le chat dont fait partie le viewer je pense pas que ce soit comparable
A l’extrême ça me fait penser aux kheys qui regardaient les vidéos de daesh, je sais pas si ça les a rendu violents
Détraqués plus qu’ils ne l’étaient avant oui, mais violent je sais pas
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l’extrême ça me fait penser aux kheys qui regardaient les vidéos de daesh, je sais pas si ça les a rendu violents
Je suis d'accord le gore ça ne rend que plus détraqués, à part peut être des cas sociopathes, mais quand on parle de gosses dans l'ambiance scolaire qui regardent ça le soir
secondaire d' @espagne
il y a 6 heures
Ricardo
6h
Ci li blanc Owen qui m’a obligé wesh ci sale raciste
Monsieur le juge wallah c'est pas moi
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
je sais pas si tu t'en souviens, il avait un commentaire de soutien qui avait buzzé, un mec qui expliquait qu'il regardait les lives avec son gosse qui savait à peine parler et que le gamin rigolait devant les lives en disant ''papa JP bagarre''
Oui, le truc genre programme convivial ou toute la famille se réuni devant l'écran.
Même dans la cassosserie t'as des strates, cette famille côtoyait les tréfonds.
Même dans la cassosserie t'as des strates, cette famille côtoyait les tréfonds.
il y a 6 heures
Ça va faire un an que Jean Pormanove est mort en live, et si vous vous en souvenez un des pires dans le groupe de cassos c'était Safine
Qui a la tête clichée par excellence
Il a plaidé coupable
Hé non les shills

YouTube
Vidéo YouTubeQui a la tête clichée par excellence
Il a plaidé coupable
Hé non les shills
C'est là qu'on voit la loyauté de ce genre de spécimens
il y a 6 heures
je sais pas si tu t'en souviens, il avait un commentaire de soutien qui avait buzzé, un mec qui expliquait qu'il regardait les lives avec son gosse qui savait à peine parler et que le gamin rigolait devant les lives en disant ''papa JP bagarre''
Niveau 10
il y a 6 heures
219
Sur ce sujet0