InscriptionConnexion
C'est pas un runner ça il a trop de muscle
:montel:
J'avais presque oublié que le runner de base avait un corps d'endive, avec un bodyfat qui tend vers les 10% mais sans muscle

Le runner : Image Image
il y a un jour
C'est un concours à qui sera le plus fluo ? Le plus moche ? Ils veulent pas être normaux ces fils de pute ?
:dujardin_pleure_rire:

Image

Du pur délire gwer putain, y'a que les blancs pour s'habiller en gay pride et courir 49 kilomètres
Faut qui soit bien visible quand y traverse au rouge sur le passage piéton c fdp
:trader:
il y a un jour
Je crache mes poumon dès le deuxième kilomètre mais au moins j'ai pas un style de tarlouze
:montel_france:
Perso je cours 3/semaine et je fais des 10km en compétition prochainement cette année j'espère pouvoir faire mon premier semi marathon si je progresse bien
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Perso je cours 3/semaine et je fais des 10km en compétition prochainement cette année j'espère pouvoir faire mon premier semi marathon si je progresse bien
Bon golem
:igoENTdoigt:

J'espère que tu as ta gourde Salomon et tes chaussures Hoka
il y a un jour
Image
il y a un jour
C'est un concours à qui sera le plus fluo ? Le plus moche ? Ils veulent pas être normaux ces fils de pute ?

Image

Du pur délire gwer putain, y'a que les blancs pour s'habiller en gay pride et courir 49 kilomètres
:jevaistemanger:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Bon golem

J'espère que tu as ta gourde Salomon et tes chaussures Hoka
Chaussure nike et gourde nike mais pour ma prépa semi marathon je pense avoir un gilet salomon en effet c'est très pratique et ça ne gêne pas pendant la course mais tu le saurais si tu devais maintenir une allure de 5,50 au km pendant 10k
il y a un jour
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
T'as pas Strava ? Comment tu track tes performances ? Image
il y a un jour
Ça par contre c'est pas faux mais c'est surtout du au femmes et au fait que la course à pied est devenu un marqueur social avec Instagram et Strava
il y a un jour
ARRÊTE PUTAIN J'AI MAL AU VENTRE
il y a un jour
Devenir le champion de son parcours sur Strava et tracker les progrès de Théo le champion du quartier
il y a un jour

Image

il y a un jour
Aujourd'hui c'est journée KOM, j'ai mis les chaussures carbone
:Lunettesrisitas:
il y a un jour

Image

- Ragez pas on est ultra BG
:2loin_noel4:

GIF
' OR '1' = '1'
il y a un jour
Devenir le champion de son parcours sur Strava et tracker les progrès de Théo le champion du quartier
Ça coute 10 euros par mois en plus cette merde
:moustachu:
il y a un jour
"Ouaaaais là je reviens d'un ironman à angoulême, ambiance de dingue" Image
"la voiture ? Non pas besoin je vais au taf en courant et je me douche (pas) la bas en arrivant"
Image
il y a un jour
"la voiture ? Non pas besoin je vais au taf en courant et je me douche (pas) la bas en arrivant"
Image
:Jesus_tape_sur_la_table:
il y a un jour
Ça coute 10 euros par mois en plus cette merde
:moustachu:
AYAAAAAA C'EST PAYANT

Et ils ont bien raison de se faire du fric sur le dos de ces golems
il y a un jour

Image

Pour être vu par les voitures et pas finir dans les faits divers ?
:Lunettesrisitas:
il y a un jour