Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas un runner ça il a trop de muscle
J'avais presque oublié que le runner de base avait un corps d'endive, avec un bodyfat qui tend vers les 10% mais sans muscle
Le runner :

Le runner :
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
1j
Faut qui soit bien visible quand y traverse au rouge sur le passage piéton c fdp
il y a un jour
Je crache mes poumon dès le deuxième kilomètre mais au moins j'ai pas un style de tarlouze
Perso je cours 3/semaine et je fais des 10km en compétition prochainement cette année j'espère pouvoir faire mon premier semi marathon si je progresse bien
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Perso je cours 3/semaine et je fais des 10km en compétition prochainement cette année j'espère pouvoir faire mon premier semi marathon si je progresse bien
Bon golem
J'espère que tu as ta gourde Salomon et tes chaussures Hoka
il y a un jour
Volutes
1j
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Bon golem
Chaussure nike et gourde nike mais pour ma prépa semi marathon je pense avoir un gilet salomon en effet c'est très pratique et ça ne gêne pas pendant la course mais tu le saurais si tu devais maintenir une allure de 5,50 au km pendant 10k
il y a un jour
Ça par contre c'est pas faux mais c'est surtout du au femmes et au fait que la course à pied est devenu un marqueur social avec Instagram et Strava
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsARRÊTE PUTAIN J'AI MAL AU VENTRE
il y a un jour
Devenir le champion de son parcours sur Strava et tracker les progrès de Théo le champion du quartier
il y a un jour
Devenir le champion de son parcours sur Strava et tracker les progrès de Théo le champion du quartier
Ça coute 10 euros par mois en plus cette merde
il y a un jour
Volutes
1j
il y a un jour
il y a un jour
Ça coute 10 euros par mois en plus cette merde
AYAAAAAA C'EST PAYANT
Et ils ont bien raison de se faire du fric sur le dos de ces golems
Et ils ont bien raison de se faire du fric sur le dos de ces golems
il y a un jour
138