InscriptionConnexion
je déteste la vie depuis, fin des années 10 c'était fade et maintenant c'est encore pire
:ahitison:
il y a 6 heures
Plus que la musique c'est les jeux vidéo qui m'ont marqué
:democrhat2:

Les mario kart, party, smash brawl, les zelda, les partie de Halo jusqu'à 3h du matin, les call of, SSX, motor strom, star wars battlefront ( et j'en oublie des dizaines d'autres ) mais vraiment c'était incroyable cette époque
:Depardieu_dans_le_vent:
C'était toute une ère c'est vrai. Je me souviens de vice city qui me faisait absolument rêver. Rien que me balader dans les rues me faisaient un bien fou
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 6 heures
je déteste la vie depuis, fin des années 10 c'était fade et maintenant c'est encore pire
:ahitison:
Ouais c'est vrai qu'il faut créer son cocon a la maison quitte a reconstituer les années bonheur même si la déco est un peu daté au moins t'es dans une bulle rassurante a la maison
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Carly Rae jepsen je la baisent cette salope
:Singe_hype:
:zahi:
il y a 6 heures
It's always the good Time
:jesus_danse:

Wohohohoho
:Singe:

Woke up on the ride side of the bed 🎶
:risimeuf:
il y a 6 heures
Doesn't matter when
Doesn't matter when
:jesus_danse:
il y a 6 heures
C'était toute une ère c'est vrai. Je me souviens de vice city qui me faisait absolument rêver. Rien que me balader dans les rues me faisaient un bien fou
Pareil putain vice city je l'ai poncer sur ps2 et psp. Je le préférais à san andreas

La musique, l'ambiance c'était incroyable
il y a 6 heures
Pareil putain vice city je l'ai poncer sur ps2 et psp. Je le préférais à san andreas

La musique, l'ambiance c'était incroyable
Je voulais me prendre le pack sur Switch mais quand j'ai appris qu'ils ont retiré les musiques hors de question

Je l'avais sur Xbox et tu pouvais carrément copié tes cd sur la Xbox et ensuite lire les pistes depuis le jeu en roulant

C'était jouissif

Je mettais souvent Deuces de Chris Brown
:Boomer_moqueur:
il y a 6 heures