je déteste la vie depuis, fin des années 10 c'était fade et maintenant c'est encore pire
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus que la musique c'est les jeux vidéo qui m'ont marqué
Les mario kart, party, smash brawl, les zelda, les partie de Halo jusqu'à 3h du matin, les call of, SSX, motor strom, star wars battlefront ( et j'en oublie des dizaines d'autres ) mais vraiment c'était incroyable cette époque
Les mario kart, party, smash brawl, les zelda, les partie de Halo jusqu'à 3h du matin, les call of, SSX, motor strom, star wars battlefront ( et j'en oublie des dizaines d'autres ) mais vraiment c'était incroyable cette époque
C'était toute une ère c'est vrai. Je me souviens de vice city qui me faisait absolument rêver. Rien que me balader dans les rues me faisaient un bien fou
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
je déteste la vie depuis, fin des années 10 c'était fade et maintenant c'est encore pire
Ouais c'est vrai qu'il faut créer son cocon a la maison quitte a reconstituer les années bonheur même si la déco est un peu daté au moins t'es dans une bulle rassurante a la maison
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
2030
6h
Carly Rae jepsen je la baisent cette salope
il y a 6 heures
It's always the good Time
Wohohohoho
Woke up on the ride side of the bed 🎶
Wohohohoho
Woke up on the ride side of the bed 🎶
il y a 6 heures
Doesn't matter when
Doesn't matter when
Doesn't matter when
il y a 6 heures
C'était toute une ère c'est vrai. Je me souviens de vice city qui me faisait absolument rêver. Rien que me balader dans les rues me faisaient un bien fou
Pareil putain vice city je l'ai poncer sur ps2 et psp. Je le préférais à san andreas
La musique, l'ambiance c'était incroyable
il y a 6 heures
Pareil putain vice city je l'ai poncer sur ps2 et psp. Je le préférais à san andreas
Je voulais me prendre le pack sur Switch mais quand j'ai appris qu'ils ont retiré les musiques hors de question
Je l'avais sur Xbox et tu pouvais carrément copié tes cd sur la Xbox et ensuite lire les pistes depuis le jeu en roulant
C'était jouissif
Je mettais souvent Deuces de Chris Brown
Je l'avais sur Xbox et tu pouvais carrément copié tes cd sur la Xbox et ensuite lire les pistes depuis le jeu en roulant
C'était jouissif
Je mettais souvent Deuces de Chris Brown
il y a 6 heures
234
Sur ce sujet0