Effectivement.
Hormis les cheveux que ça abîme, la contrainte est un kink bien hot.
Il y a des techniques pour éviter de ruiner les cheveux, avec le temps j'ai développé des mains d'acier dans un gant de velour, c'est vraiment un art
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême une collègue réservée me l'avait fait comprendre en blaguant
Je disais quand la machine a café marchait pas qu'il fallait pas la secouer mais y aller en douceur comme avec les femmes
Elle elle m'a dit cash que non fallait bien secouer
Je disais quand la machine a café marchait pas qu'il fallait pas la secouer mais y aller en douceur comme avec les femmes
Elle elle m'a dit cash que non fallait bien secouer
aya elle t'avait dans la peau
il y a 6 heures
Il y a des techniques pour éviter de ruiner les cheveux, avec le temps j'ai développé des mains d'acier dans un gant de velour, c'est vraiment un art
Intéressant. Je vais demander à quelqu'un de s'entrainer.
il y a 6 heures
Intéressant. Je vais demander à quelqu'un de s'entrainer.
Aya il peut venir mp, si ça peut servir à quelqu'un d'autre je serais ravi...
il y a 6 heures
Aya il peut venir mp, si ça peut servir à quelqu'un d'autre je serais ravi...
@Todd Le monsieur il a des techniques pour tirer les cheveux en levrette.
il y a 6 heures
aya elle t'avait dans la peau
C'était une milf polonaise mais j'étais deja sur un gros flirt réciproque avec une milf over 9000 type mannequin
Pas envie de foutre la merde et de risquer des soucis, deja que je m'étais fait cramax par mon n+2 quand il est venu en visite d'affaire
La Polognent me manque
Pas envie de foutre la merde et de risquer des soucis, deja que je m'étais fait cramax par mon n+2 quand il est venu en visite d'affaire
La Polognent me manque
il y a 6 heures
C'était une milf polonaise mais j'étais deja sur un gros flirt réciproque avec une milf over 9000 type mannequin
La Polognent me manque
La Polognent me manque
Compréhensible.
Bien joué
il y a 6 heures
Compréhensible.
Bien joué
Mon n+2 en meeting d'affaire qui m'avait cramé à embrasser ladite milf 9/10 en pause toilette
Ca va qu'il était cool et pas un rageux
il y a 5 heures
Mon n+2 en meeting d'affaire qui m'avait cramé à embrasser ladite milf 9/10 en pause toilette
Y en a qui aurait cherché à t’humilier par frustration. Heureusement c’était un mec cool comme tu dis.
Il t’en a reparlé ?
il y a 5 heures
bah oui, juste elle le montre pas aux cucks qui leurs servent de mari car les gentils mecs c'est des gens qui ont une vision biaisé de la femme et avec qui elles doivent avoir une image de sainte
en réalité elles veulent toute se faire péter le cul comme des giga salopes
en réalité elles veulent toute se faire péter le cul comme des giga salopes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
223
Sur ce sujet0