InscriptionConnexion
non elle est bien tunisienne par contre y'a pas de doute sur ça
Mais putain tu lis ce que j’écris ? Y’a pas de doutes de quoi ?
il y a 7 heures
Mais putain tu lis ce que j’écris ? Y’a pas de doutes de quoi ?
Sur le fait qu'elle soit tunisienne, elle a l'accent, connait la langue, son visage est tunisien, et plusieurs vidéos corroborre de plus ce fait.

TikTok
@inari016
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 heures
:jesus_moqueur:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 7 heures
Sur le fait qu'elle soit tunisienne, elle a l'accent, connait la langue, son visage est tunisien, et plusieurs vidéos corroborre de plus ce fait.

TikTok
@inari016
"Elle a l’accent"
:rire:
Parce que tu parle la langue pour savoir si elle a un bon accent peut-être ?
il y a 7 heures

TikTok
@inari016
C'est de la bouffe ou une designated shitting street dans son assiette ?
:herve:
Image Image
:coeur:
il y a 7 heures
je vois très bien c'est qu'elle genre de pizza avec des ingrédients bas de gamme gout plastique
:zidane_dora:
il y a 7 heures
"Elle a l’accent"
Parce que tu parle la langue pour savoir si elle a un bon accent peut-être ?
Oui je suis tunisien en l'occurence
:Ayo_meuf:
il y a 7 heures
Oui je suis tunisien en l'occurence
:Ayo_meuf:
Oui oui
:)
il y a 7 heures
C'est la preuve que 2 cultures différentes ne peuvent pas collaboré sans créer un malaise
:chat_nunettes:

Les chiens ne font pas des chats
:chat_nunettes:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 7 heures
C'est de la bouffe ou une designated shitting street dans son assiette ?
:herve:
C'est un ragout de viande avec une herbe qui ressemble au matcha, c'est très bon en l'occurence
il y a 7 heures
Non elle ne l’est pas, elle a avoué dans une autre vidéo avoir 0% de sang maghrébin et qu’elle a dit qu’elle était tunisienne pendant un moment pour qu’on lui foute la paix car on lui repochait de parler arabe alors qu’elle est blanche. Et si elle parle arabe c’est parce qu’elle étudie la langue
:Risitas_jesus_ahi:
Elle est de quelle race alors ?
:chelou:

Ça sent la viande mystère tout ça. @Merlin
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
TPD
TPD
7h

elle est tunisienne, probablement des régions cotière comme Sfax, Sousse ou Monastir, ils sont à moitié européen là bas

r/Tunisia
Publication Reddit
il y a 7 heures
TPD
TPD
7h

Bah elle est ultra blanche de peau donc bon
:chat_bounce:
il y a 7 heures
Non elle ne l’est pas, elle a avoué dans une autre vidéo avoir 0% de sang maghrébin et qu’elle a dit qu’elle était tunisienne pendant un moment pour qu’on lui foute la paix car on lui repochait de parler arabe alors qu’elle est blanche. Et si elle parle arabe c’est parce qu’elle étudie la langue
:Risitas_jesus_ahi:
C'était une vidéo du premier avril
:Frieren_malice:

Sinon ayaa même une part de pizza elle bouffe ça avec des baguettes
:Heydrich:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
Ya du niveau
:risiprofil:
2026, les voitures volante, le remède contre le cancer et la peau noir, les influenceuse blanche qui se prennent pour des japonnaises qui se prend pour une arabe
:Deprissou:
il y a 7 heures
2026, les voitures volante, le remède contre le cancer et la peau noir, les influenceuse blanche qui se prennent pour des japonnaises qui se prend pour une arabe
:Deprissou:
Le saint progrès
:licorne_woke:
il y a 7 heures
C'était une vidéo du premier avril
:Frieren_malice:

Sinon ayaa même une part de pizza elle bouffe ça avec des baguettes
:Heydrich:
Ah bah un enculé sur Onche avait posté la vidéo sans préciser que ça datait du premier avril
il y a 7 heures
Bah elle est ultra blanche de peau donc bon
:chat_bounce:
Y a meme des maghrébins roux

C'est surtout son visage qui est bizarre/anormal je connais plein de maghrébin trés blanc voir diapehene ou quelque roux et ce genre de visage c'est ultra rare fin c'est bziarre on dirait une métisse

Ca se voit sinon a l'accent et comment elle parle, genre si un tunisien l'entend il se dit pas "c une métisse"
il y a 7 heures
Ah bah un enculé sur Onche avait posté la vidéo sans préciser que ça datait du premier avril
En même temps quand tu t'obstine à croire de la merde lorsque tout le monde te dit que non, ça risquait pas que tu recheck ce que tu dis
:zizou_fatigue:
il y a 7 heures
En même temps quand tu t'obstine à croire de la merde lorsque tout le monde te dit que non, ça risquait pas que tu recheck ce que tu dis
:zizou_fatigue:
Non y’avait que toi. Et j’ai posté tellement de messages je pouvais pas retrouver le topic
il y a 7 heures