La société est hostiles aux mômes du fait que ceci sont incontrôlable justement
Niveau 10
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça. Ils cherchent les limites de leur liberté, comme tout enfant dans son développement, et personne ne leur a mis un stop. Ils étendent donc le périmètre de leur liberté à l'infini et ça donne La Douane. Ils sont légion.
Destruction du père (quand il n'est pas absent), du prof, interdiction de la punition. Et voila où nous en sommes.
Destruction du père (quand il n'est pas absent), du prof, interdiction de la punition. Et voila où nous en sommes.
Exactement !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures
La société est hostiles aux mômes du fait que ceci sont incontrôlable justement
Oui ils font quelques wagons sans enfant et ça câble à fond comme si certains gosses n'étaient pas insupportables dans les transports à bouger dans tous les sens et à gueuler avec leur voix flûtée sans que les parents ouvrent leur gueule
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Ahi moi j'ai laissé une fois ainsi que tous les gens de ma rangée
Car derrière nous une famille avec les enfants étaient dans la rangée de la porte d'évacuation. Et les gosses avaient peur. Donc demandé gentiment on a échangé les places avec toute la famille
J'ai entendu des gens derrière dire " ah moi c'est mort je donne pas
"
Mais par contre les gens qui te disent que leur fils aimeraient voir la fenêtre, c'est non. Vous avez qu'à vous organiser comme tout le monde
Car derrière nous une famille avec les enfants étaient dans la rangée de la porte d'évacuation. Et les gosses avaient peur. Donc demandé gentiment on a échangé les places avec toute la famille
J'ai entendu des gens derrière dire " ah moi c'est mort je donne pas
Mais par contre les gens qui te disent que leur fils aimeraient voir la fenêtre, c'est non. Vous avez qu'à vous organiser comme tout le monde
Oui là ça va encore ...
Ça me rappelle un épisode de Tom Tom et Nana où le gosse est infernal et les parents mous du bulbe prennnent le canapé à la fin car il s'est endormi
Ça me rappelle un épisode de Tom Tom et Nana où le gosse est infernal et les parents mous du bulbe prennnent le canapé à la fin car il s'est endormi
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Oui là ça va encore ...
- un noc c'est un noc. Et toi t'es noc
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Litaire
8h
il y a 7 heures
Pour vous dire à quel points on vis dans une société qui à totalement lâché prise avec l'éducation, j'ai souvent des compliments, et ce, depuis tout petit, au sujet de mes enfants et qu'ils se tiennent bien.
Et ça, pas parce qu'ils sont capables de faire des doubles back-flips !
Juste parce que quand on va manger dans un restau, ils savent qu'ils faut rester à table et ils ont les bases de la politesse.
C'est pas pour me faire mousser, mais c'est pour dire que je trouve juste hallucinant que les gens s'extasient de choses que devrait être la norme.
J'éduque mes enfants avec la même éducation que j'ai reçu et qui permet de vivre en société sans que ça soit un putain de cirque.
Et les gens ont tellement lâchés prises avec l'éducation, parce que oui, attention SPOIL: Avoir des enfants implique de s'en occuper, de leurs véhiculer des valeurs, une éducation et que ça passe par le fait d'être présent et de rabâcher, et que donc, c'est chronophage et laisse de par le fait, moins de temps pour s'empiffrer de Doritos devant les Marseillais, que les gens aujourd'hui remarquent quand un gamin est calme ALORS QUE C'EST JUSTE LA BASE DU PUTAIN DE VIVRE ENSEMBLE.
On ne devrais même pas le remarquer en fait.
Et ça, pas parce qu'ils sont capables de faire des doubles back-flips !
Juste parce que quand on va manger dans un restau, ils savent qu'ils faut rester à table et ils ont les bases de la politesse.
C'est pas pour me faire mousser, mais c'est pour dire que je trouve juste hallucinant que les gens s'extasient de choses que devrait être la norme.
J'éduque mes enfants avec la même éducation que j'ai reçu et qui permet de vivre en société sans que ça soit un putain de cirque.
Et les gens ont tellement lâchés prises avec l'éducation, parce que oui, attention SPOIL: Avoir des enfants implique de s'en occuper, de leurs véhiculer des valeurs, une éducation et que ça passe par le fait d'être présent et de rabâcher, et que donc, c'est chronophage et laisse de par le fait, moins de temps pour s'empiffrer de Doritos devant les Marseillais, que les gens aujourd'hui remarquent quand un gamin est calme ALORS QUE C'EST JUSTE LA BASE DU PUTAIN DE VIVRE ENSEMBLE.
On ne devrais même pas le remarquer en fait.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures
elle veut juste pomper le fric de la compagnie aérienne tout le monde osef de cette histoire
il y a 7 heures
Johndoe avait des choses à dire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 heures
Génération d'enfants roi, dont les parents vont se faire cracher à la gueule par ceux-ci dès l'adolescence, et qui fini par créer ce genre de petit merdeux de "Ame-za la doigt-ne" qui cassent les couilles à tout le monde..
Ca va etre très violent pour certains de ces gamins quand ils vont débarquer dans le monde du travail et se rendre compte que leurs avis et leurs caprices, ils peuvent littéralement se les rouler en cône et s'assoir dessus
Ca va etre très violent pour certains de ces gamins quand ils vont débarquer dans le monde du travail et se rendre compte que leurs avis et leurs caprices, ils peuvent littéralement se les rouler en cône et s'assoir dessus
Crois moi c'est toujours amusant de les voir se faire
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohndoe avait des choses à dire
Johndoe et colère-colère de voir des morbacs polluer l'espace public parce qu'ils ont des mères dont le Q.I est inférieure à celui d'une betterave cuite, et des pères dont le taux de testostérone est inferieur à celui d'une Cinquantenaire ménopausée
il y a 7 heures
Pays hyper tradi et paternaliste, ceux qui l'ont viré sont des petites merde.
il y a 7 heures
La dernière fois, un gamin à fait un caca nerveux dans un hyper-marché à coté de moi et mes fils.
Le chiard hurlais et se roulais littéralement parterre.
Sa pute de génitrice semi-dénutris lui disait "Attention Jean-Simon, maman va compter jusqu'à 3. 1. 2. 2 un demi. 2 3/4..... Oui tu as le droit de t'exprimer....."
Je lui ai dit que nous, on avais pas à subir le manque d'education de ses enfants, et qu'elle etait gentille d'aller regler le problème plus loin.
Elle à pris son résidu de capote avec elle, et elle est partie en disant
"Oh bah là vraiment...non mais vraiment.....incroyable...."
MAIS TA GUEULE CONASSE ! TU VEUX PAS ELEVER LE TETARD QUI TE SERRE DE FILS,C'EST TON PROBLEME ! MAIS TU NOUS OBLIGENT PAS A LE SUPPORTER, SINON JE VAIS VITE LE JUGULER LE PROBLEME MOI A GRAND COUP DE POMPES DANS LE CUL: IL VA PLEURER POUR QUELQUE CHOSE TON ATTARDIN
Le chiard hurlais et se roulais littéralement parterre.
Sa pute de génitrice semi-dénutris lui disait "Attention Jean-Simon, maman va compter jusqu'à 3. 1. 2. 2 un demi. 2 3/4..... Oui tu as le droit de t'exprimer....."
Je lui ai dit que nous, on avais pas à subir le manque d'education de ses enfants, et qu'elle etait gentille d'aller regler le problème plus loin.
Elle à pris son résidu de capote avec elle, et elle est partie en disant
"Oh bah là vraiment...non mais vraiment.....incroyable...."
MAIS TA GUEULE CONASSE ! TU VEUX PAS ELEVER LE TETARD QUI TE SERRE DE FILS,C'EST TON PROBLEME ! MAIS TU NOUS OBLIGENT PAS A LE SUPPORTER, SINON JE VAIS VITE LE JUGULER LE PROBLEME MOI A GRAND COUP DE POMPES DANS LE CUL: IL VA PLEURER POUR QUELQUE CHOSE TON ATTARDIN
Je comprends pas comment les gosses sont éduquer, moi ma mère me lançait un seul regard je comprenais que fallait directement cesser
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Johndoe et colère-colère de voir des morbacs polluer l'espace public parce qu'ils ont des mères dont le Q.I est inférieure à celui d'une betterave cuite, et des pères dont le taux de testostérone est inferieur à celui d'une Cinquantenaire ménopausée
il y a 7 heures
Litaire
8h
Elle a poursuivi en justice la personne qui l'a filmé et la compagnie aérienne et elle a gagné.
il y a 7 heures
D'ailleurs les place côté hublot coûtent plus cher, donc nique ta mère sale morveux
il y a 7 heures
Je comprends pas comment les gosses sont éduquer, moi ma mère me lançait un seul regard je comprenais que fallait directement cesser
Bah justement, ils ne sont pas éduqués, c'est ça le problème..
Quand lesparents "géniteurs" font des gosses comme des chatons et les laissent se démerder seuls, peu de chance qu'ils s'auto-eduquent.
surtout quand t'as comme modèle un père RSAiste qui passe sa journée à fumer des blards devant sa PS5 et un cachalot échoué sur le canapé devant des merdes de TV réalité en guise de mère....
Quand les
surtout quand t'as comme modèle un père RSAiste qui passe sa journée à fumer des blards devant sa PS5 et un cachalot échoué sur le canapé devant des merdes de TV réalité en guise de mère....
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubesterilisation carrement pour certains
il y a 7 heures
226
Sur ce sujet0