Créer un compteSe connecter
fabrice éboué ne pas taclé sur ces origines noir sur le moindre sketch = impossible
:cortex:
Le jeune blanc qui choisit un motif chez le tatoueur : ah c'est sympa les deux éclairs en forme de "s"
:undercut:
il y a un mois
J'en ai vu un et c'était chiant
:risideux:
Ceci
Un short de temps en temps ça suffit
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
C’est du Dieudonné éco + et bien dans la droite ligne idéologique du système
:risipter:
Niveau 10
il y a un mois
C'est du sous Dieudonné
Édit on m'a devancé
il y a un mois
Mbalambala il y a 10ans : "il faut sauver la palestine du sort des mechant israelien"
Les juifs : "ANTISEMITE
:qui:
"
La gauche : "Sale raciste antisémite de merde
:sciencepette:
"

Maintenant que c'est devenu une cause instagramable :
La gauche : "il faut sauver la palestine du sort des mechant israelien
:sciencepette:
"

:Chien_Bourdon_Symetrie:
en fait les gauchistes ont quelque chose de très important, de l'humanité. Ils se sont fait berné et ont cru aux fictions comme quoi les juifs sont des victimes, mais dès qu'ils ont vu que c'étaient des nazis dégénérés ils ont réagis normalement, les droitards trahissent la france pour sucer des gens qui les détestent
:Eternegre:
il y a un mois
Tu peux faire un spectacle tout les jours sur Onche du coup.
:BTKSourire:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un mois
Le seul moment où Dieudonné est marrant, c’est quand il prend son public pour des demeurés
:cortex:
il y a un mois
en fait les gauchistes ont quelque chose de très important, de l'humanité. Ils se sont fait berné et ont cru aux fictions comme quoi les juifs sont des victimes, mais dès qu'ils ont vu que c'étaient des nazis dégénérés ils ont réagis normalement, les droitards trahissent la france pour sucer des gens qui les détestent
Ok derrière ton troll comprends je penses que effectivement tu as raison pour certain d'entre eux, mais pour la plupart c'est juste une cause qui permet de soulager leur conscience
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un mois
Il aurait surtout du faire maître nageur.

Il aurait été doué en Eboué de sauvetage
:risibo:
In vino veritas
il y a un mois
Je le trouve drôle perso, même niveau que Dave Chappelle (voir en dessous)
Image Image
il y a un mois
Il est une version amélioré de dieudonné
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Le public : *rire*

:Misere:
Bamboula
il y a un mois
Ok derrière ton troll comprends je penses que effectivement tu as raison pour certain d'entre eux, mais pour la plupart c'est juste une cause qui permet de soulager leur conscience
:Didier_Bourdon_Chien:
les libéraux aux US sont l'exemples de progressistes qui font semblant mais quand ça devient dur (la palestine par exemple) là ils se soumettent aux génocidaires, les gauchistes tiennent debout et défendent l'humanité mais aussi leur pays des lobbys juifs qui ne veulent du bien à personne
il y a un mois
fabrice éboueur
:pitiax:
il y a un mois
Moi il me fait rire
:perplexe:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Le public : *rire*