Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juju
9h
Non je déconne c'est 1 an et un coup de règle sur les doigts
Bienvenue en République.

🔴🔥⚖️ FLASH — Un Tunisien de 39 ans a été condamné en comparution immédiate à un an de prison ferme et cinq ans d’interdiction du territoire français pour avoir déclenché un feu de broussailles près de Toulon (83).
Peu avant l’incendie, il aurait annoncé qu’il allait « tout brûler ».
Son titre de séjour de dix ans expirait dans trois mois et son casier comportait déjà quatre condamnations.
(Nice-Matin)
@french_report78 sur X
Bienvenue en République.
🔴🔥⚖️ FLASH — Un Tunisien de 39 ans a été condamné en comparution immédiate à un an de prison ferme et cinq ans d’interdiction du territoire français pour avoir déclenché un feu de broussailles près de Toulon (83).
Son titre de séjour de dix ans expirait dans trois mois et son casier comportait déjà quatre condamnations.
(Nice-Matin)
Condamnation ferme, pas de récupération pour les CHAUFFE EAU
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuju
9h
Non je déconne c'est 1 an et un coup de règle sur les doigts
Bienvenue en République.

(Nice-Matin)
@french_report78 sur X
Bienvenue en République.
(Nice-Matin)
Moi je dis c'est très bien de toute les façons les golems sont dans le déni alors autant qu'ils brûlent.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 heures
Dans un pays normal on l'aurait pendu place publique
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Blondin
7h
Dans un pays normal on l'aurait pendu place publique
Heureusement que c'est la France, j'espère que sa va devenir une tendance sur tiktok.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 heures
solaire
7h
et il fera 3 mois de bracelet et il partira jamais d'ici et blablabla
il y a 7 heures
219
Sur ce sujet0