Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais l'op est autiste tu comprend, il supporte pas la populasse
Ma foi s'il peut de le permettre grand bien lui fasse
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa foi s'il peut de le permettre grand bien lui fasse
D'accord mais comme le mentionne le titre de son topic l'op n'intéresse pas les chauffeurs de taxi qui veulent un gros client
il y a 8 heures
D'accord mais comme le mentionne le titre de son topic l'op n'intéresse pas les chauffeurs de taxi qui veulent un gros client
Il est vrai, Uber ne serait-il pas la solution a son problème ? Je pose la question
il y a 8 heures
Autant le métro c'est pratique mais c'est de la merde, autant le bus c'est cool
Mais c’est ignoble le bus de quoi tu parles ? Il fait chaud ça bouge dans tous les sens, c’est bruyant, c’est pas spécialement rapide.
il y a 8 heures
J’ai habité 8 ans à Paris, sans deconner j’ai pris 1 seule fois le bus et c’était un noctulien.
il y a 8 heures
Mais c’est ignoble le bus de quoi tu parles ? Il fait chaud ça bouge dans tous les sens, c’est bruyant, c’est pas spécialement rapide.
Tout ça c'est pour la plèbe, j'utilise un téléporteur hyperspace
il y a 8 heures
Tout ça c'est pour la plèbe, j'utilise un téléporteur hyperspace
Han la chance.
il y a 8 heures
Oui, c’est no fake en plus, je suis diagnostiqué
Bah propose de l'argent en plus ca coute cher de prendre le taxi
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 heures
Niveau 10
Ce qui m’énerve surtout c’est qu’ils le disent pas directement ils tournent autour du pot pendant 1 min au moins
il y a 8 heures
Ricardo
9h
Casse les couilles ces fdp
Va a pied ou metro
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui m’énerve surtout c’est qu’ils le disent pas directement ils tournent autour du pot pendant 1 min au moins
*ce et pas "ceux" putain j’ai dormis que 2h
il y a 8 heures
Oui mais l'op est autiste tu comprend, il supporte pas la populasse
Toujours un moyen des nous critiquer comme si on était tous mauvais
il y a 8 heures
Ricardo
9h
Casse les couilles ces fdp
Borne verte : taxi libre.
Un refus de leur part constitue une infraction.
En France, un refus de course immotivé de la part d'un chauffeur de taxi est interdit et passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 1 500 €, ainsi que de sanctions administratives comme le retrait de la carte professionnelle ou de l'autorisation de stationnement
En France, un refus de course immotivé de la part d'un chauffeur de taxi est interdit et passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 1 500 €, ainsi que de sanctions administratives comme le retrait de la carte professionnelle ou de l'autorisation de stationnement
il y a 8 heures
Toujours un moyen des nous critiquer comme si on était tous mauvais
Vous êtes pas mauvais dans le fond mais c'est fatigant de vous côtoyer
il y a 8 heures
Vous êtes pas mauvais dans le fond mais c'est fatigant de vous côtoyer
Y’en a beaucoups oui je le sais par expérience. Mais moi les gens m’apprécie plutôt bien je fais en sorte de jamais déranger
il y a 7 heures
Borne verte : taxi libre.
Ah je savais pas
Ça doit être ça qui explique le fait qu’ils le disent pas directement qu’ils tournent autour du pot et vont chercher un autre collègue
il y a 7 heures
Y’en a beaucoups oui je le sais par expérience. Mais moi les gens m’apprécie plutôt bien je fais en sorte de jamais déranger
Très bien alors reste à ta place
il y a 6 heures
Je n'ai que faire de tes remarques
Très bien maintenant retoune cotiser pour mon AAH
il y a 6 heures
235
Sur ce sujet0