J'ai l'impression que tout le monde connaît quelqu'un qui connaît Laurent Wauquiez, même moi je connais des gens qui le connaissent personnellement, mais j'arrive jamais à les convaincre de me le faire rencontrer
Go étude de droit puis spécialité utile en politique genre droit international.
Ensuite attaché parlementaire d'un lr.
Voilou.
Bon courage
Ensuite attaché parlementaire d'un lr.
Voilou.
Bon courage
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAccessoirement j'ai parfois aussi envie qu'il me déglingue en me tirant par les cheveux et que je ressente son corps de dilf de 51 ans de 1m90 sur mon corps de gamine de 23 ans de 1m53
Niveau 11
il y a 8 heures
Comment ça ce fait qu'on attire tout les cas spéciaux du pays
et si moi je suis ici, qu'est ce que ça fait de moi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
Comment ça ce fait qu'on attire tout les cas spéciaux du pays
et si moi je suis ici, qu'est ce que ça fait de moi
C’est pas grave crayon. Tu l’as pas fait exprès. T’as fait ce que t’as pu.
Et puis on parle de mec, rien de spécial.
il y a 8 heures
Il est normalement au Puy-en-Velay le weekend.
S'il fait encore son jogging il passe au pied du rocher Saint-Michel à Aiguilhe (commune limitrophe au Puy) les dimanches matins. Il a un garde du corps.
S'il fait encore son jogging il passe au pied du rocher Saint-Michel à Aiguilhe (commune limitrophe au Puy) les dimanches matins. Il a un garde du corps.
il y a 8 heures
Il est normalement au Puy-en-Velay le weekend.
Comment tu sais tout ça toi, beaucoup me disent d'aller au Puy-en-Velay le week-end en plus
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 8 heures
Comment tu sais tout ça toi, beaucoup me disent d'aller au Puy-en-Velay le week-end en plus
Vécu au Puy et déjà vu
Sinon fin août il gravit le Mont Mézenc avec son troupeau LR droite molle
il y a 8 heures
C’est pas grave crayon. Tu l’as pas fait exprès. T’as fait ce que t’as pu.
Ptit forum entre couilliasse
l'eldorado de la liberté, la confrérie de Nassau
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
Vécu au Puy et déjà vu
Je suis pas adhérente je pense pas pouvoir y aller, je connais même pas les critères
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 11
J’arrive plus à mettre un niveau avec mon gsm c’est chiant
il y a 8 heures
Je suis pas adhérente je pense pas pouvoir y aller, je connais même pas les critères
Au Puy il passe parfois boulevard du Breuil, bien devant les bars de l'Aviation et du Yams (pour se montrer et faire le beau car ce sont les 2 bars les plus fréquentés du centre). Il a déjà interpellé des scootéristes et trotinetteurs hors la loi (il ne le fait que dans cette zone, car c'est un coin où il y a énormément de monde qui peut contempler les actes héroïques du big LW)
il y a 8 heures
Hop hop hop on réserve son billet pour le Puy-en-Velay. Go lui mater le boule pendant la run session.
il y a 8 heures
Hop hop hop on réserve son billet pour le Puy-en-Velay. Go lui mater le boule pendant la run session.
Ça se voit qu’il aime se bouffer le cul
il y a 8 heures
Au Puy il passe parfois boulevard du Breuil, bien devant les bars de l'Aviation et du Yams (pour se montrer et faire le beau car ce sont les 2 bars les plus fréquentés du centre). Il a déjà interpellé des scootéristes et trotinetteurs hors la loi (il ne le fait que dans cette zone, car c'est un coin où il y a énormément de monde qui peut contempler les actes héroïques du big LW)
Merci pour ces infos, je m'y baladerai un week-end alors
il y a 8 heures
234
Sur ce sujet1