Me caresse la tête en me disant que je suis une gentille fifille...
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAccessoirement j'ai parfois aussi envie qu'il me déglingue en me tirant par les cheveux et que je ressente son corps de dilf de 51 ans de 1m90 sur mon corps de gamine de 23 ans de 1m53
il y a 9 heures
Puis aussi qu'il me prenne par le cou si je fais n'importe quoi et me regarde dans les yeux du haut de sa taille en me faisant comprendre que je lui suis clairement inférieure
il y a 9 heures
il y a 9 heures
TPD
9h
On a le feu aux fesses ?
Tu es mignonne ?
Tu es mignonne ?
Pas vraiment horny mais j'ai besoin de ma dose de Laurent Wauquiez
Étant donné que je mets plusieurs râteaux par an et que je recale des mecs dans la rue oui je suppose que je suis mignonne et que du coup il pourrait me remarquer
Étant donné que je mets plusieurs râteaux par an et que je recale des mecs dans la rue oui je suppose que je suis mignonne et que du coup il pourrait me remarquer
il y a 9 heures
Par pitié pourquoi je rencontre des gens qui le connaissent personnellement mais moi j'arrive jamais à le rencontrer ? J'ai l'impression que la vie se fout de ma gueule, je le rencontrerai jamais
il y a 9 heures
Abi
8h
Bonjour @Dracaufeuille je t’emmène faire un tour ? 
il y a 8 heures
Accessoirement j'ai parfois aussi envie qu'il me déglingue en me tirant par les cheveux et que je ressente son corps de dilf de 51 ans de 1m90 sur mon corps de gamine de 23 ans de 1m53
Tu vas faire EXACTEMENT ce que je te demande
à commencer par venir placer ta tête entre mes mains
allez viens suis-moi
n’aie pas peur
à commencer par venir placer ta tête entre mes mains
allez viens suis-moi
n’aie pas peur
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAccessoirement j'ai parfois aussi envie qu'il me déglingue en me tirant par les cheveux et que je ressente son corps de dilf de 51 ans de 1m90 sur mon corps de gamine de 23 ans de 1m53
il y a 8 heures
J'ai des pulsions qui reviennent parfois
il y a 8 heures
Il est sexy mon bébou
il y a 8 heures
Accessoirement j'ai parfois aussi envie qu'il me déglingue en me tirant par les cheveux et que je ressente son corps de dilf de 51 ans de 1m90 sur mon corps de gamine de 23 ans de 1m53
Ce corps de lache , que tu as . Tu as bien raison de te trap.
Beau gosse au grand coeur
il y a 8 heures
Il est sexy mon bébou
il y a 8 heures
Ma mère a un autographe de Laurent Wauquiez mais je sais pas si c'est avec cette photo, il est adorable en tout cas. Mais avec l'âge wow, il est vraiment de plus en plus hot
il y a 8 heures
Ma mère a un autographe de Laurent Wauquiez mais je sais pas si c'est avec cette photo, il est adorable en tout cas. Mais avec l'âge wow, il est vraiment de plus en plus hot
il y a 8 heures
Toujours aussi adorable toi
Merci même si je doute que Laurent Wauquiez me trouve adorable vu ce que je dis sur lui
il y a 8 heures
212
Sur ce sujet0