InscriptionConnexion
J’ai essayé mais j’ai du mal à comprendre aussi.. comment tu peux ne pas t’ennuyer en regardant quelqu’un parler ou jouer en live pendant des heures ?
:zidane_dora:
C'est surtout le fait qu'il y ait un tchat et que le streameur interagit avec le tchat.
Pour ça, je trouve Twitch meilleur que Youtube.
il y a une heure
Antigafam sur stream ?
:jesus_clope:

J’ai regardé M4f mais que sur YouTube
Mais même quel perte de temps
:Dexter_autisme:
Oui parfois, mais toujours sans compte.
Je crée pas de compte sur les RS + osef du tchat.
:risitaeheh:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
J’ai essayé mais j’ai du mal à comprendre aussi.. comment tu peux ne pas t’ennuyer en regardant quelqu’un parler ou jouer en live pendant des heures ?
:zidane_dora:
Certaines personnes peuvent vraiment captiver leur audience, ce n'est pas très différent des jeux télévisés ou un match spotif, un mec interagis en direct sur une activité spécifique, il n'en faut pas plus
:lepong:

Y'a bien des gens qui regardent public sénat ou cnews
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Certaines personnes peuvent vraiment captiver leur audience, ce n'est pas très différent des jeux télévisés ou un match spotif, un mec interagis en direct sur une activité spécifique, il n'en faut pas plus
:lepong:

Y'a bien des gens qui regardent public sénat ou cnews
:Ahi_un_peu_deforme:
Oui et je suis abonné
:sebastien1:
il y a une heure
Aux débuts de twitch je regardais des speedruns, puis c'est tombé dans le mainstream avec délires de merdes et politisation gaucho wokiste
:daffy_duck_fatigue:
il y a une heure
jamais compris comment on peut regarder quelqu'un jouer au lieu de jouer soi-même
il y a une heure
Il y a beaucoup de streams sur plein de sujets. Ce n'est pas que sur des jeux vidéos.
Oui c'est bien
:charaignee_2:

Faudrait que je remette j'ai oublié mes identifiants
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
jamais compris comment on peut regarder quelqu'un jouer au lieu de jouer soi-même
Même chose que de regarder des films ou regarder du sport : soit t'as envie d'être inspiré par les autres donc tu regardes ce qu'ils font, soit t'as envie de te détendre
il y a une heure
Même chose que de regarder des films ou regarder du sport : soit t'as envie d'être inspiré par les autres donc tu regardes ce qu'ils font, soit t'as envie de te détendre
Beaucoup de streameurs partagent leurs passions.
Si tu partages la même passion, ça permet d'échanger et de s'inspirer.
Je le vois comme un forum, mais en vidéo.
il y a une heure
On en parle ?

C’est lunaire pour moi
Certaines personnes font des dons à des gens déjà millionnaire alors qu'ils touchent moins de 2000€/mois ou sont au RSA, pour moi ca l'est encore encore plus
:issou:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
ça fait bien depuis la fin du confinement que j'en regarde plus ou presque, a part un pote.

Pendant le confinement je me butais avec les joueurs de warzone 1 aujourd'hui je peux plus les voir en peinture pour la plupart a part Ayzen et Phyzik de temps en temps. Je me demande comment j'ai fait pour m'infliger ça je devais etre en dépression sans le savoir.

Avant cette periode folle je regardais modérément, surtout les worlds de Smite avec iker chaque année, et quelques streamers pvp de elder scrolls online.
il y a 43 minutes
Jamais compris le principe de se taper des heures et des heures de contenu qui pourraient être résumés en 20 minutes.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 41 minutes
On en parle ?

C’est lunaire pour moi
This j'ai jamais compris bordel
:risitas_ahi:

Comment tu peux passer 1h à regarder un mec jouer aux jv

le pire c'est les mecs qui spam les tchats sur les streams