Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNezFIN
1h
Streamable
Vidéo Streamable
Le mec devait être huluberluéent par la viande mystère qu'il avait en face de lui surtout
Les connasses qui se plaignent d'être matées à la salles sont attardées. Tout le monde regarde un peu les autres à la salle. Le plus souvent c'est pour voir l'exercice plus que pour mater.
Et comme d'hab les meufs qui se plaignent sont toutes maquillées et portent des vêtements moulants. Celles qui sont en short + tshirt sans maquillages ne cassent pas les burnes, ETRANGEMENT.
Les connasses qui se plaignent d'être matées à la salles sont attardées. Tout le monde regarde un peu les autres à la salle. Le plus souvent c'est pour voir l'exercice plus que pour mater.
Et comme d'hab les meufs qui se plaignent sont toutes maquillées et portent des vêtements moulants. Celles qui sont en short + tshirt sans maquillages ne cassent pas les burnes, ETRANGEMENT.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
J'ai stoppé la vidéo quand elle a commencé à faire couler du liquide blanc sur ses joues.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
J'ai stoppé la vidéo quand elle a commencé à faire couler du liquide blanc sur ses joues.
Je n'ai même pas lancé la vidéo , la miniature m'a suffit
Beau gosse au grand coeur
il y a une heure
Les mecs, ne regardez plus les femmes sinon vous serez forcément accusé de pervers.
il y a une heure
hors de question que je m'inflige deux minutes de ses singeries
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe "je vous défonce la gueule" le moins crédible de l'histoire. Il est dit tellement gentiment que t'as envie de lui dire merci...
il y a 42 minutes
Il aurait du lui dire qu'il était choqué par la circonférence de ses narines.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 32 minutes
Elle a sûrement l'habitude des trucs blanc qui coulent sur ses joues....
il y a 26 minutes
NezFIN
1h
Streamable
Vidéo Streamable
Genre
Quand une niaouli utilise une machine pour que je l'utilise apres
Je la nettoie a mort
Je change meme les boulons limites
Quand une niaouli utilise une machine pour que je l'utilise apres
Je la nettoie a mort
Je change meme les boulons limites