Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
plus je progresse dans ma transition plus les pics seront derrière un paywall
Je me suis arrêter à "transition"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTombeuse
dommage qu'il ne pratique pas l'anal
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Je me suis arrêter à "transition"
T'as le badge homologay hein
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
dommage qu'il ne pratique pas l'anal
C’est fort dommage en effet. Il ne sait pas ce qu’il rate.
Et dire qu’il y a des hommes que le simple mot « anal » fait bander dur dans les secondes.
Et dire qu’il y a des hommes que le simple mot « anal » fait bander dur dans les secondes.
il y a une heure
C’est fort dommage en effet. Il ne sait pas ce qu’il rate.
je vais devoir couic le pipou pour faire augmenter les candidatures
il y a une heure
je vais devoir couic le pipou pour faire augmenter les candidatures
après c’et un truc à faire pour toi, pas pour plaire.
il y a une heure
Bon. Ben, je vais donc redoubler d'efforts et m'amuser encore plus d'ici à 50 ans.
Merci pour l'info !
Merci pour l'info !
il y a une heure
après c’et un truc à faire pour toi, pas pour plaire.
Je sais, j'y songe
il y a une heure
Je sais, j'y songe
ah oui ?
Je savais pas. Bas dis toi que tu peux toujours prendre un rdv avec un chirurgien sans forcément prévoir une opération tout de suite.
En plus il peut te montrer des photos de ses opérations et t’expliquer le nécessaire.
Si t’as des questions en tout cas n’hésite pas.
En plus il peut te montrer des photos de ses opérations et t’expliquer le nécessaire.
Si t’as des questions en tout cas n’hésite pas.
il y a une heure
163
Sur ce sujet0