InscriptionConnexion
Ils sont là pour profiter et détruire
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a une heure
Au vu du ton employé, il est clair que les gars rigolent. Ils s'amusent de la constatations et joue la provocation.
:Stellalice:
La constatation est dramatique. On en rigole jaune simplement.
Parce que c'est ca ou sortir les fourches
:boeuf:
il y a une heure
Le contexte n'est pas drôle en vrai.

Seules les CSP + peuvent habiter ces coins.

Il y a quoi de drôle quant au rappel de la condition économique de la plupart des immigrés ?

Comme l'a dit le VDD, la plupart des personnes issues de l'immigration soutiennent l'action des pompiers.

On a vu plein d'exemples.

Donc non, ce n'est pas drôle.
Pour les QI > 110
La condition économique des immigrés n'a rien à enviée celle des non immigrés.
il y a une heure
La constatation est dramatique. On en rigole jaune simplement.
Parce que c'est ca ou sortir les fourches
:boeuf:
Exa.
:Alice_sereine:
il y a une heure
En français ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Aaaya c’est un pote à mon oncle
:nofake2:
Aya
:accord:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 44 minutes
En français ?
il y a 44 minutes
Ils font un constat sans préjugés, je ne vois pas ce qu'on pourrait leur reprocher
:Mouais_Jesus:
il y a 44 minutes
Le contexte n'est pas drôle en vrai.

Seules les CSP + peuvent habiter ces coins.

Il y a quoi de drôle quant au rappel de la condition économique de la plupart des immigrés ?

Comme l'a dit le VDD, la plupart des personnes issues de l'immigration soutiennent l'action des pompiers.

On a vu plein d'exemples.

Donc non, ce n'est pas drôle.
Pour les QI > 110
J'habite le bassin. C'est un endroit en grande partie encore paysan avec des familles qui ne possèdent rien hormis leur maison. C'est relativement pauvre hormis le cap Ferret et les maisons secondaires des boomers.

Et d'ailleurs ils ont réussis à nous caser de la négraille...

Quand on sait rien on feme sa gueule, saloperie de métèque.
il y a 42 minutes
J'habite le bassin. C'est un endroit en grande partie encore paysan avec des familles qui ne possèdent rien hormis leur maison. C'est relativement pauvre hormis le cap Ferret et les maisons secondaires des boomers.

Et d'ailleurs ils ont réussis à nous caser de la négraille...

Quand on sait rien on feme sa gueule, saloperie de métèque.
Forcément avec ce taux de racisme, tu m'étonnes que les locations, les achats immobiliers se font de manière consanguines.
:DiCaprio_cafe:
il y a 40 minutes
Forcément avec ce taux de racisme, tu m'étonnes que les locations, les achats immobiliers se font de manière consanguines.
:DiCaprio_cafe:
C'est ca... Coucouche panier.
il y a 40 minutes
C'est ca... Coucouche panier.
Ah déjà à court d'arguments.
il y a 39 minutes
La réponse courte est : en moyenne, oui, les immigrés en France connaissent davantage de difficultés économiques que les personnes nées en France de parents français, mais la comparaison dépend beaucoup des critères utilisés (emploi, revenus, logement, durée de présence en France, origine sociale, niveau d’études, etc.). Il faut aussi éviter de comparer des groupes trop larges, car les situations sont très diverses.
Quelques tendances observées :
Emploi : le taux de chômage est généralement plus élevé chez les immigrés que chez les personnes nées en France. Cela s’explique en partie par des obstacles comme la reconnaissance des diplômes étrangers, la maîtrise du français, le manque de réseau professionnel ou des discriminations à l’embauche.
Revenus : en moyenne, les immigrés ont des revenus plus faibles, surtout ceux arrivés récemment ou occupant davantage d’emplois peu qualifiés. Les écarts diminuent souvent avec le temps passé en France et les générations suivantes.
Logement : les immigrés sont plus souvent locataires, vivent plus fréquemment dans des logements surpeuplés et sont davantage présents dans les zones urbaines où le logement est cher.
Pauvreté : le risque de pauvreté monétaire est plus élevé chez les immigrés. Les familles nombreuses et les emplois précaires jouent un rôle important.
il y a 39 minutes
Ah déjà à court d'arguments.
C'est toi qui n'a aucun argument le singe. Et tu le sais bien. Tout le monde le sait.
il y a 39 minutes
C'est toi qui n'a aucun argument le singe. Et tu le sais bien. Tout le monde le sait.
J'en ai donné juste au dessus le descollin en plein dissonance cognitive.
il y a 38 minutes
Je suis fact checker et cet homme ment, il y a eu une tunisienne qui s'est fait choper en volant les maisons évacués, et toc les chofas
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 37 minutes
J'en ai donné juste au dessus le descollin en plein dissonance cognitive.
Tu ne sais même pas lire visiblement bougnoulin. Retourne donc piller les maisons des pauvres gens évacués, c'est bien tout ce que vous savez faire...
il y a 37 minutes
La réponse courte est : en moyenne, oui, les immigrés en France connaissent davantage de difficultés économiques que les personnes nées en France de parents français, mais la comparaison dépend beaucoup des critères utilisés (emploi, revenus, logement, durée de présence en France, origine sociale, niveau d’études, etc.). Il faut aussi éviter de comparer des groupes trop larges, car les situations sont très diverses.
Quelques tendances observées :
Emploi : le taux de chômage est généralement plus élevé chez les immigrés que chez les personnes nées en France. Cela s’explique en partie par des obstacles comme la reconnaissance des diplômes étrangers, la maîtrise du français, le manque de réseau professionnel ou des discriminations à l’embauche.
Revenus : en moyenne, les immigrés ont des revenus plus faibles, surtout ceux arrivés récemment ou occupant davantage d’emplois peu qualifiés. Les écarts diminuent souvent avec le temps passé en France et les générations suivantes.
Logement : les immigrés sont plus souvent locataires, vivent plus fréquemment dans des logements surpeuplés et sont davantage présents dans les zones urbaines où le logement est cher.
Pauvreté : le risque de pauvreté monétaire est plus élevé chez les immigrés. Les familles nombreuses et les emplois précaires jouent un rôle important.
Merci chatgpt
:Alice_sereine:
il y a 35 minutes-PEMT
Les arabes et noirs ? Complètement
:risibo:
ah non nous on est en expansion
:takamura_moqueur_:

les blancs
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 35 minutes-PEMT
Tu ne sais même pas lire visiblement bougnoulin. Retourne donc piller les maisons des pauvres gens évacués, c'est bien tout ce que vous savez faire...
Et voilà.

Ça traite de bougne une personne direct.

Mec je suis français de souche, mes ancêtres ont combattu pour la France.

Blaireau.
il y a 35 minutes