InscriptionConnexion
Voila je l'ai dis, fight me
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 4 ans
Bah oui puisque je suis là.
il y a 4 ans
précise ta pensée
il y a 4 ans
Ça peut un peu inciter au boost mais à part ça, ça va...
il y a 4 ans
GIF
il y a 4 ans
J'aime bien appeler ça les "topics salamèche" perso
il y a 4 ans
Comme chaque nouveauté "olala cé pabien" puis après vous pouvez plus vous en passer
:Ricky_Drink:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Comme chaque nouveauté "olala cé pabien" puis après vous pouvez plus vous en passer
:Ricky_Drink:
Moi perso je fais pas attention
:pf:

Prendre ça comme une nouveauté
:pf:
il y a 4 ans
en vrai qu'il y ait des nouveautés dans le design ou dans les fonctionnalités ça ne m'a jamais vraiment dérangé
tant qu'on peut poster des topics et y répondre tout me va
:cafe:
il y a 4 ans
Ah mais je viens de comprendre, donc si j’ai calé, ces topics flammes c’est des topics rouges comme sur jvc, j’avais pas fait gaffe

:risitonche:

:Mitte:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Ah mais je viens de comprendre, donc si j’ai calé, ces topics flammes c’est des topics rouges comme sur jvc, j’avais pas fait gaffe

:risitonche:

:Mitte:
Pas vraiment car sur JVC un topic rouge reste rouge éternellement

Ici sur Onche, un topic enflammé n'est que temporaire, le temps de son activité et le temps que les gens réagissent

On peut comparer ça aux vidéos tendances de Youtube même si l'algo derrière est moins poussé

+ Du coup sur l'accueil du forum on a une liste des sujets actuellement en tendance.
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Pas vraiment car sur JVC un topic rouge reste rouge éternellement

Ici sur Onche, un topic enflammé n'est que temporaire, le temps de son activité et le temps que les gens réagissent

On peut comparer ça aux vidéos tendances de Youtube même si l'algo derrière est moins poussé

+ Du coup sur l'accueil du forum on a une liste des sujets actuellement en tendance.
C’est une bonne idée qu’à eu Skeno sur le coup, mais c’était deja attendus par la communauté ?
Si oui, maintenant le prochains projet sera les Message.privées ?

:Moth1:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
C’est une bonne idée qu’à eu Skeno sur le coup, mais c’était deja attendus par la communauté ?

et oui, c’était sous nos yeux depuis le début
:larry_well:

edit: j'ai pas répondu au bon commentaire
:sueur:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans

C'est 100% mon idée
:deg:

Et non c'était pas attendu car la communauté est habituée au banal topic rouge qui pour moi n'a aucun sens. Fallait "réinventer" la chose pour la rendre plus utile. Par contre c'est une idée qui date d'avant la création de la V3, quand on a eu l'idée de repartir de zéro.

Là on essaye de batailler pour avoir un bot lié à Discord qui notifie des nouveaux topics. Les MP c'est un gros poisson, ça sera pas pour maintenant.
il y a 4 ans
et oui, c’était sous nos yeux depuis le début
:larry_well:

edit: j'ai pas répondu au bon commentaire
:sueur:
:cyrix_echecs:
il y a 4 ans
le tribunal me manque
il y a 4 ans
j'ai pas comprit comment ils s'enflamment sinon
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac