InscriptionConnexion
il finit toujours pas avoué a demi mot kiffé les beurettes
:cortex:

c’est bizarre quand même
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures

c’est bizarre quand même
Pas moi elles sont en bas de la tier list
il y a 2 heures
Pas moi elles sont en bas de la tier list
ok
:takamura_osef:
il y a 2 heures
Ma première fois c'était une beurette

Elle m'a juste servi pour me dépuceler

:chatdoomer:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 2 heures
Ma première fois c'était une beurette

Elle m'a juste servi pour me dépuceler

:chatdoomer:
la classe
il y a 2 heures
tu mets n'importe quel cul devant un mec il aura envie de se finir dedans c'est notre défaut on baise, mais bon si on a le choix c'est pas la beurette en première
:Chat_timide:
il y a 2 heures
il y en avé une a la hp tres joli et gontil
:laddbentaah2:
ent's
on s'entender bien ele ma meme dit que j'été la pesronne avec qui ele sentendé le mieux
ent's
puis ele a quitter la hp et j'ai pas pris son numero
ent's
il y a 2 heures
il y en avé une a la hp tres joli et gontil
ent's
on s'entender bien ele ma meme dit que j'été la pesronne avec qui ele sentendé le mieux
ent's
puis ele a quitter la hp et j'ai pas pris son numero
ent's
ptit loser
il y a 2 heures

c’est bizarre quand même
J'ai remarqué qu'il y a des maghrébines qui nous aiment bien mais ont une image de nous qui me dérange fortement.

C'est à dire qu'elles vont s'attendre du blanc (ou du maghrébin / noir "francisé) qu'il soit gentil (entendre par là : docile) et qu'il lui laissera faire ce qu'elle veut.

Alors que les maghrébins et les noirs de cité les voient, naturellement, par leur juste valeure : des beurettes. Donc avec les QLF elles auront tendance à accepter de se faire sexualiser car elles savent très bien qu'ils voient à travers leur jeu.

Donc je vous conseille tous de ne pas prendre ces meufs au sérieux et les dégager si elles commencent à essayer de prendre le dessus sur vous, sachez qu'elles donnent leurs chattes gratuitement à des ksos de cité et faites pas l'erreur d'être gentil et docile jusqu'à qu'elles vous laisse baiser, non non, soyez dominants dès le départ
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
tu mets n'importe quel cul devant un mec il aura envie de se finir dedans c'est notre défaut on baise, mais bon si on a le choix c'est pas la beurette en première
:Chat_timide:
je dis pas mais la je parle des blancs qui kiffent les beurettes
il y a 2 heures
ptit loser
pas gontil
ent's
il y a 2 heures
J'ai remarqué qu'il y a des maghrébines qui nous aiment bien mais ont une image de nous qui me dérange fortement.

C'est à dire qu'elles vont s'attendre du blanc (ou du maghrébin / noir "francisé) qu'il soit gentil (entendre par là : docile) et qu'il lui laissera faire ce qu'elle veut.

Alors que les maghrébins et les noirs de cité les voient, naturellement, par leur juste valeure : des beurettes. Donc avec les QLF elles auront tendance à accepter de se faire sexualiser car elles savent très bien qu'ils voient à travers leur jeu.

Donc je vous conseille tous de ne pas prendre ces meufs au sérieux et les dégager si elles commencent à essayer de prendre le dessus sur vous, sachez qu'elles donnent leurs chattes gratuitement à des ksos de cité et faites pas l'erreur d'être gentil et docile jusqu'à qu'elles vous laisse baiser, non non, soyez dominants dès le départ
jamais j’aurais pu supporter une beurette et de toute façon je vais me fiancé
:takamura_flex:
il y a 2 heures
la classe
J'avais 18 ans et elle 15
:rougeyron_ptdr_gif:

Mais le pire, c'est que j'étais loin d'être sa première fois, son ex était même plus vieux que moi
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
J'avais 18 ans et elle 15
:rougeyron_ptdr_gif:

Mais le pire, c'est que j'étais loin d'être sa première fois, son ex était même plus vieux que moi
tes crade
il y a 2 heures
jamais j’aurais pu supporter une beurette et de toute façon je vais me fiancé
:takamura_flex:
Ne prends JAMAIS une beurette au sérieux, elles donnent TOUTES leurs chattes aux rats de cité

Si tu es un low QI ksos supplément dealeur de cité qui parle mal elles ont la chatte qui mouille

Pas de mariage avec elles, pas de couple avec elles
il y a 2 heures
tes crade
J'étais bien obligé de tirer mon coup, à l'époque j'étais suicidaire et je voulais pas mourir puceau
il y a 2 heures
Ne prends JAMAIS une beurette au sérieux, elles donnent TOUTES leurs chattes aux rats de cité

Si tu es un low QI ksos supplément dealeur de cité qui parle mal elles ont la chatte qui mouille

Pas de mariage avec elles, pas de couple avec elles
c’est pas une beurette mon khey mais de toute façon j’aime pas les beurettes
:chat_pouce:
il y a 2 heures
J'étais bien obligé de tirer mon coup, à l'époque j'étais suicidaire et je voulais pas mourir puceau
c’est pour ça que je t’ai pas plus insulté mais c’est pas glorieux mais ta l’air de le savoir
il y a 2 heures
c’est pas une beurette mon khey mais de toute façon j’aime pas les beurettes
:chat_pouce:
T'es quoi toi ?
il y a 2 heures
T'es quoi toi ?
métisse noir du brésil et français

pourquoi petit raciste ?