InscriptionConnexion
:Pape_gelem_:
l'op à 6 trous du cul
:relechis_cul:
il y a 21 heures
Déjà répondu
:pet:
C'était quoi tes symptômes qui t'a poussé à voir enfin un médecin
:Olivierzoom:
il y a 21 heures
Des questions
:gne1:
arrete la coke
il y a 21 heures
Todd
Todd
21h
C'était quoi tes symptômes qui t'a poussé à voir enfin un médecin
Nez bouché en permanence
:charrison:
il y a 21 heures
Déjà arrêté 7 mois maintenant
:zidane_ent:
il y a 21 heures
Nez bouché en permanence
:charrison:
Je vois. Pas d'impression de sinus sec?
il y a 21 heures
Todd
Todd
21h
Je vois. Pas d'impression de sinus sec?
Si aussi mon nez a perdu son humidité naturel à cause de la coke et par dessus le tout j’ai une infection et une déviation de la cloison imagine je suis obligé de respirer par la bouche
:zidane_dora:
il y a 20 heures
Déjà arrêté 7 mois maintenant
oui mais le probleme c'est que ton nez est mort dorénavant avec ou sans arret désolé mon eussou fallait pas se coké
:Chatmastermind:
il y a 20 heures
Si aussi mon nez a perdu son humidité naturel à cause de la coke et par dessus le tout j’ai une infection et une déviation de la cloison imagine je suis obligé de respirer par la bouche
Une déviation n'est pas toujours quelque chose de grave. Ça dépend des cas.

Je te demande car mon nez est sec et a beaucoup de mal à s'humidifier naturellement depuis 2 ans. J'ai vu 2 orl. Ils ont rien trouvé. J'ai fait un scanner des sinus, c'était juste indiqué kyste benin et déviation nasal sans conséquences.

Obligé de me demerder tout seul en humidiant mon nez avec du sérum tous les jours
il y a 20 heures
Todd
Todd
20h

Je te demande car mon nez est sec et a beaucoup de mal à s'humidifier naturellement depuis 2 ans. J'ai vu 2 orl. Ils ont rien trouvé. J'ai fait un scanner des sinus, c'était juste indiqué kyste benin et déviation nasal sans conséquences.

Obligé de me demerder tout seul en humidiant mon nez avec du sérum tous les jours
Coke ?
il y a 20 heures
oui mais le probleme c'est que ton nez est mort dorénavant avec ou sans arret désolé mon eussou fallait pas se coké
c’est complètement faux l’orl m’a dit que le nez se régénère mais ça peut prendre du temps
il y a 20 heures
Todd
Todd
20h

Certes c’est pas grave la déviation si elle est pas super importante mais associé à d’autres facteur c’est horrible t’as l’impression que ton nez est bouché en permanence suffit que tu sois malade c’est fini
il y a 20 heures
c’est complètement faux l’orl m’a dit que le nez se régénère mais ça peut prendre du temps
ok on en reparle dans 10 ans quand t'aura encore ton nez tout sec et que tu seras hyper sensible au pollen ou autre merde dans l'air

tu me donnera ton ORL qui m'expliquera comment une cloison abimé se repare on parle pas de muqeuse là j'aimerai lui expliquer la biologie
il y a 20 heures
Coke ?
Non, je sais même pas. C'est arrivé du jour au lendemain
il y a 20 heures
ok on en reparle dans 10 ans quand t'aura encore ton nez tout sec et que tu seras hyper sensible au pollen ou autre merde dans l'air

tu me donnera ton ORL qui m'expliquera comment une cloison abimé se repare on parle pas de muqeuse là j'aimerai lui expliquer la biologie
Ça sent le vécu ça dis donc 10 ans aya naturelle

Pour rappel ma cloison n’a pas été perforer par la coke

J’ai juste une déviation naturel de la cloison depuis petit
:CS_Bagarre:
il y a 18 heures
Tu sniffes de la drogue ?
:fdv_debile:
il y a 18 heures
Augmentin et d’autres trucs pour drainer le nez

Prescrit par l’orl en personne
Augmentin, c'est un blaze ou un produit ?
:cash_vieux:
il y a 18 heures
Tu sniffes de la drogue ?
:fdv_debile:
Non j’ai arrêté mais ça m’a bien fragilisé le nez donc plus susceptible de choper des sinusites
il y a 18 heures
Augmentin, c'est un blaze ou un produit ?
:cash_vieux:
Aya tu connais pas le khey augmentin ?
il y a 18 heures
Non j’ai arrêté mais ça m’a bien fragilisé le nez donc plus susceptible de choper des sinusites
C'est bien ce que je pensais. Tu prenais quoi ?
:fdv_popcorn:
il y a 17 heures