InscriptionConnexion
"Il lui manquait 2 années pour être nubile. Comme elle plaisait, on attendait"
:risitas_assis:
Mec, ça galérait sévère à l'époque
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
J'ai n'éprouve pas cette faim depuis 1 an et demi, donc dans l'immédiat non
Mec, tu es mort ou pas intérieurement?
:fragile:
il y a 4 heures
Mec, ça galérait sévère à l'époque
Les gamines ne sont pas hypergames
:psilocybe-rika:
il y a 4 heures
Mec, tu es mort ou pas intérieurement?
Disons que parfois, sans être suicidaire, je suis fatigué de l'existence (et tout ce que cela implique, l'intellect, l'âme...)
:griffith_de_pute:
il y a 4 heures
Disons que parfois, sans être suicidaire, je suis fatigué de l'existence (et tout ce que cela implique, l'intellect, l'âme...)
:calin_doomer_pepe:
il y a 4 heures
L'humain ne vis pas seulement d'amour et d'eau fraîche malheureusement
:Griffith_eclipse_kawaii:
Exa. Y a aussi le sexe et l'alcool.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
Mon béboudamour ! Image
il y a 4 heures
Exa. Y a aussi le sexe et l'alcool.
:Alice_regard_malicieux:
Le sexe oui même si c'est un pansement temporaire, pour l'alcool néanmoins je tend à différer, c'est de la merde et pourtant j'ai donné dans mon adolescence & vie de jeune adulte
:griffith_sourire:
il y a 4 heures
c'était le cas avant?
il y a 4 heures
Le sexe oui même si c'est un pansement temporaire, pour l'alcool néanmoins je tend à différer, c'est de la merde et pourtant j'ai donné dans mon adolescence & vie de jeune adulte
:griffith_sourire:
C'est juste que ton message m'a fait pensé à un t shirt que j'ai vu une fois.

C'était marqué :

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool.

:Rubyalice:
il y a 4 heures
c'était le cas avant?
En fait j'ai eu plusieurs périodes d'éloignement de l'Église puis de retour, pour être honnête je me sentais mieux et plus heureux dans l'Église et triste en dehors
il y a 4 heures
Mon béboudamour ! Image
Je suis dans un bateau pas si dissimilaire, mais la foi en plus. Courage mon chou à la crème
:ChatCouettesPirate2:
il y a 4 heures
Trois verres de vin et j'ai l'impression que les gars jouent à LoL en accéleré, c'est cho
il y a 4 heures
Trois verres de vin et j'ai l'impression que les gars jouent à LoL en accéleré, c'est cho
Tu joues qui ?
il y a 4 heures
En fait j'ai eu plusieurs périodes d'éloignement de l'Église puis de retour, pour être honnête je me sentais mieux et plus heureux dans l'Église et triste en dehors
Je n'arrive pas à comprendre clairement ce qu'il s'est passé dans ta tête et dans ton coeur en sah

Ce souvenir devrait te faire revenir encore non?
il y a 4 heures
Tu joues qui ?
Xerath en aram du chaos
il y a 3 heures
Je n'arrive pas à comprendre clairement ce qu'il s'est passé dans ta tête et dans ton coeur en sah

Ce souvenir devrait te faire revenir encore non?
Pour résumé succintement, trop donné sans recevoir, remise en causes de dogmes jugé stupide, prière inefficace, sentiment d'abandon de l'Église, amour du genre humain incompatible avec mon logiciel raciste Image
il y a 3 heures
Pour résumé succintement, trop donné sans recevoir, remise en causes de dogmes jugé stupide, prière inefficace, sentiment d'abandon de l'Église, amour du genre humain incompatible avec mon logiciel raciste Image
ah ouais t'es raciste

Sinon, à part ça, c'est peut-être la prière inefficace qui m'étonne le plus, autant, tout le reste peut capoter, mais Dieu console normalement
il y a 3 heures