Credere ergo in eum, est manducare cibum qui permanet in vitam aeternam. Ut quid paras dentem et ventrem? Crede, et manducasti.
https://www.corpusthomisticum.org/cjo05.html?
C'est beau wallah
C'est beau wallah
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc croire en lui, c'est manger la nourriture qui maintient dans la vie éternelle. Pourquoi prépares-tu tes dents et ton ventre? Crois et tu as mangé!
il y a 4 heures
Cogito ergo sum
il y a 4 heures
La famille
"Ptit couscous boulettes le cousin et on se met bien" Saint Augustin
il y a 4 heures
kant
4h
Donc croire en lui, c'est manger la nourriture qui maintient dans la vie éternelle. Pourquoi prépares-tu tes dents et ton ventre? Crois et tu as mangé!
L'humain ne vis pas seulement d'amour et d'eau fraîche malheureusement
il y a 4 heures
"Ptit couscous boulettes le cousin et on se met bien" Saint Augustin
En plus il avait une beurette ce Batard
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Pingouins dans les champs : l'hiver est méchant"
Saint-Augustin
Saint-Augustin
il y a 4 heures
L'humain ne vis pas seulement d'amour et d'eau fraîche malheureusement
Il faut manger mon bon monsieur
Mais il faut aussi comprendre ce que veut dire manger une nourriture spirituelle
Manger une nourriture spirituelle passe par l'estomac de l'âme qui est la croyance
Mais il faut aussi comprendre ce que veut dire manger une nourriture spirituelle
Manger une nourriture spirituelle passe par l'estomac de l'âme qui est la croyance
il y a 4 heures
En plus il avait une beurette ce Batard
J'veux pas dire pour pas choquer, mais sa beurette, juste avant sa conversion, elle était assez jeune
il y a 4 heures
J'veux pas dire pour pas choquer, mais sa beurette, juste avant sa conversion, elle était assez jeune
Ayaaaa
il y a 3 heures
Ayaaaa
En gros, le mariage à Rome, c'était 12 ans minimum pour une femme, et, le gars, il devait attendre avant de se marier avec elle
Sa beurette, elle avait moins de 12 ans et il se voyait déjà la féconder dans les liens sacrés du mariage, big cho
Sa beurette, elle avait moins de 12 ans et il se voyait déjà la féconder dans les liens sacrés du mariage, big cho
il y a 3 heures
En gros, le mariage à Rome, c'était 12 ans minimum pour une femme, et, le gars, il devait attendre avant de se marier avec elle
Les chrétiens ont leur Aïcha alors
il y a 3 heures
Il faut manger mon bon monsieur
J'avais compris
il y a 3 heures
"Il lui manquait 2 années pour être nubile. Comme elle plaisait, on attendait"
il y a 3 heures
92
Sur ce sujet0