InscriptionConnexion
Zou
Zou
5h
ayao si je te prend avec moi sur mon dernier trek dans les écrins tu décèdes
:Loco:

20kg sur le dos en dévalant des flancs de vallées en schiste
Oui tu es meilleur que moi car j’essaye les battons qu’est ce que tu veux que je te dise
:Astolfo6u:
il y a 4 heures
Zou
Zou
5h
ayao si je te prend avec moi sur mon dernier trek dans les écrins tu décèdes

20kg sur le dos en dévalant des flancs de vallées en schiste
Vous etes tres lourds les gars vous etes des machines perso jamais je me tape des sacs comme vous
il y a 4 heures
J aimerais avoir ce biceps
:chatsus:
C’est gentil merci
:love:
il y a 4 heures
Hamac, tarp, sac de couchage, drap de sac, mini oreiller, habit de rechange, short de bain et serviette, popote, bouffe, eau, trousse de toilette/med kit, batterie externes et une liseuse
:astolfo_question:
Khey, si je pars léger (ce qui est pas le cas en ce moment) mon sac doit faire 7kg, soit environ 12kg avec eau + bouffe pour longue distance.

Enfin si t'as pas d'autre extra.

J'enlèverai le hamac, short de bain ?? Mini oreiller ??

Après si t'arrives a randonner avec ça sans en chier, fais toi plez.
il y a 4 heures
Vous etes tres lourds les gars vous etes des machines perso jamais je me tape des sacs comme vous
nn mais je pense qu'on fait pas le même genre de parcours, moi je dépasse généralement tous les randonneurs que je croise, je monte vite fait sur un plateau à 2500 pour aller me baigner dans un lac et je redescend vissa pour refaire une via ferrata, je n'aime pas me trainer
:notready2:

20kg c'est trop limitant
:Poteadcolere:
il y a 4 heures
t ki pour qu'on te pose des questions ?
Ne raconte pas ta vie
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Khey, si je pars léger (ce qui est pas le cas en ce moment) mon sac doit faire 7kg, soit environ 12kg avec eau + bouffe pour longue distance.

Bah si j’ai pas de hamac je dois prendre tente + matela

Short de bain et serviette c’est pour me baigner je kiff trop et ça pèse pas lourd c’est mes luxury items un peu avec la liseuse et le mini oreiller, mais bon ça doit pas rajouter + de 400g en tout et je kiff trop. Juste comme j’ai pas d’argent j’ai que du matériel de base quoi donc plus lourds, tout mon matériel doit m’avoir coûté 500e je pense
il y a 4 heures
Bah si j’ai pas de hamac je dois prendre tente + matela

Short de bain et serviette c’est pour me baigner je kiff trop et ça pèse pas lourd c’est mes luxury items un peu avec la liseuse et le mini oreiller, mais bon ça doit pas rajouter + de 400g en tout et je kiff trop. Juste comme j’ai pas d’argent j’ai que du matériel de base quoi donc plus lourds, tout mon matériel doit m’avoir coûté 500e je pense
Bah tu as dit que tu avais un tarp pourtant.
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
nn mais je pense qu'on fait pas le même genre de parcours, moi je dépasse généralement tous les randonneurs que je croise, je monte vite fait sur un plateau à 2500 pour aller me baigner dans un lac et je redescend vissa pour refaire une via ferrata, je n'aime pas me trainer
:notready2:

20kg c'est trop limitant
:Poteadcolere:
Pourquoi tu fais de ça une compétition alors qu’on fait la même activité et qu’on kiff tout les deux
:KaguyaGene:
il y a 4 heures

ayaa mais c'est ce que je me suis dit il emporte toute sa chambre avec lui en fait
:Incroyable:
il y a 4 heures
Bah tu as dit que tu avais un tarp pourtant.
Bah jsp une tente pas trop cher ça doit bien peser 1kg nn? 800g minimum, c’est un peu plus que ce doit peser mon hamac + tarp, sauf que je kiff trop le hamac et que j’ai pas l’argent à réinvestir tout de suite
il y a 4 heures
Pourquoi tu fais de ça une compétition alors qu’on fait la même activité et qu’on kiff tout les deux
:KaguyaGene:
Pas une compétition mais de l'optimisation, c'est une nuance importante
:lepong:

pendant que les autres gâchent leur énergie en portant trop de trucs pour leur confort je peux en profiter pour explorer plus de trucs
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h

pendant que les autres gâchent leur énergie en portant trop de trucs pour leur confort je peux en profiter pour explorer plus de trucs
Ptdr y’a pas plus de 1kg de superflu donc mon sac
:astolfo_question:
il y a 4 heures
Bah jsp une tente pas trop cher ça doit bien peser 1kg nn? 800g minimum, c’est un peu plus que ce doit peser mon hamac + tarp, sauf que je kiff trop le hamac et que j’ai pas l’argent à réinvestir tout de suite
C'est juste que ça fait redondant. Mais si tu kiffes, c'est le principal.
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h

Jsp le ton, la façon dont tu t’exprimes, ça donne pas envie de parler avec toi en tout cas. Tu juges trop
il y a 4 heures
Jsp le ton, la façon dont tu t’exprimes, ça donne pas envie de parler avec toi en tout cas. Tu juges trop
désolé si ça donne cette impression je voulais pas
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
désolé si ça donne cette impression je voulais pas
:Ahi_un_peu_deforme:
C’est ok c’est pas grave peu être moi qui suis trop sensible
:Astolfo10:

Enjoy t’es 2.5k de D+
:astolfo_happy:

Ptn dans 2semaines je fais la rando de l’hardergrat en Suisse ça va être 2.7k de D+ avec le même sac ptdr ça va être chaud je max que j’ai fais 1.7k bahahha
il y a 4 heures
ces mains de Gollum
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je pensais que t'étais une trap
:Kanon:
il y a 4 heures
ces mains de Gollum
:mqm3:
Bahahaha une meuf de tinder m’a aussi dit que j’avais des doigts salement long et fin elle avait cash remarquée. Sah je capte pas j’adore mes mains elles sont trop belle
:astolfo_horny:

Après mes doigts on finit dans…
:doja_cat_1:
il y a 4 heures