InscriptionConnexion
Il était important d'apporter des éléments irréfutables pour ceux qui doutaient encore un peu
:boube:
Paul seixas est super jeune non ? Donc il peut très bien devenir le numéro 1 d'ici quelques années ?
il y a 5 heures
Moi je pense que c est 100% par contre le dopage de pogacar est couteux etc c est pas toutes les equipes qui peuvent se payer ces procedures
Les pétrodollars sont bien investis
:selection_naturelle:

En fait il faudrait que QSI rachète une licence d'équipe et investisse autant de pognons, on aurait un Pogacar bis dans leur équipe et enfin un vrai duel
:selection_naturelle:
Image
il y a 5 heures
Oui, mais alors, c'est quand même les capacités physiques qui font la diff alors non ?
:risitas_mains_croisees:
il y a 5 heures
Oui, mais alors, c'est quand même les capacités physiques qui font la diff alors non ?
:risitas_mains_croisees:
Bah non, toutes les équipes n'ont pas le même budget et donc pas accès aux mêmes produits, médecins, etc.

Pogacar évolue COMME PAR HASARD dans l'équipe avec le plus gros budget de TRÈS LOIN
Image
il y a 5 heures
Paul seixas est super jeune non ? Donc il peut très bien devenir le numéro 1 d'ici quelques années ?
Numero 1 non parce que ce sera les egeries sous procedure couteuse des equipes type petromonarchies mais top 3-6 y a moyen puis ca se voit qu il est plus "natty" apres il est dopé aussi mais des trucs classiques et habituels je pense
il y a 5 heures
Bah non, toutes les équipes n'ont pas le même budget et donc pas accès aux mêmes produits, médecins, etc.

Pogacar évolue COMME PAR HASARD dans l'équipe avec le plus gros budget de TRÈS LOIN
il y a 5 heures
Le pire c etait froome en danseuse au ventoux
:Ahahah:
il m as fait decrocher de ce sport
il y a 5 heures
Froome en 2013 @GodFootball

Image
Image
il y a 5 heures
Froome en 2013 @GodFootball

Image
Image
Mais je conteste pas le fait que Froome est dopé, je dis que Pogacar c'est mille fois pire, y'a pas de désaccord
:risi_celestin:
Image
il y a 5 heures
Mais je conteste pas le fait que Froome est dopé, je dis que Pogacar c'est mille fois pire, y'a pas de désaccord
:risi_celestin:
J avais failli peter ma tv à l epoque
:torche:
c etait du foutage de gueule total, dernier tour de france que j ai regardé
il y a 4 heures
J avais failli peter ma tv à l epoque
:torche:
c etait du foutage de gueule total, dernier tour de france que j ai regardé
Tu veux un suivi psychologique ?
:Descolin_ahi:
Image
il y a 4 heures
Tu veux un suivi psychologique ?
:Descolin_ahi:
Oui stp je suis encore trauma
il y a 4 heures
L' OP vous ment, la progression perf de Poga est du uniquement au bond technologique de son Colnago Y1Rs
:2loin_noel4:

www.colnago.com https://www.colnago.com/f[...]t-the-2026-tour-de-france

Han han
il y a 4 heures
L' OP vous ment, la progression perf de Poga est du uniquement au bond technologique de son Colnago Y1Rs

www.colnago.com https://www.colnago.com/f[...]t-the-2026-tour-de-france

Han han
Les bécanes putain
:Oopsi:
il y a 4 heures
Moi ce que j'avais aimé c'est quand ya eu des rumeurs autour de vingegard il a répondu en disant tout ce que je prends je le donnerai aussi à mon fils, apparemment Armstrong avait dit la même chose à l'époque
:Jesusfourire:
Image
il y a 4 heures
Moi ce que j'avais aimé c'est quand ya eu des rumeurs autour de vingegard il a répondu en disant tout ce que je prends je le donnerai aussi à mon fils, apparemment Armstrong avait dit la même chose à l'époque
:Jesusfourire:
Le fils d' Armstrong qui mesure aujourd'hui 2m80 avec 6 tentacules et 4 yeux supplémentaires autour des oreilles pour une vision latérale
:Loco:
il y a 4 heures
vu comme ça en effet
:Nazi_lit:

quand UAE va tomber ça va faire extrêmement mal au cyclisme, pire que l'US Postal, Festina, Saunier Duval etc...
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 heures