InscriptionConnexion
C'est bien ou on se fait chié ?
il y a 6 heures
Amsterdam un nouvel an au quartier rouge et en festival, c'est sympas avec un pote bon délire.
:Retro:
il y a 6 heures
Oui a Amsterdam , mais je parle pas anglais et je trainais que dans les coffee shop.
Jolie ville mais ça m'a pas marqué
il y a 6 heures
Amsterdam un nouvel an au quartier rouge et en festival, c'est sympas avec un pote bon délire.
:Retro:
Oui je sais que Amsterdam il y'a des distractions mais mise a part Amsterdam ?
il y a 6 heures
Bah ouais tout est sympa défoncé
:Chat_lunettes_rouge:

Pat contre j'y suis allé plusieurs fois, 2015, 2020 et en 2024, les deux derbiere fois c'était ultra blindé de touriste, impossible de pouvoir s'installer dans un Coffee. Vraiment ça grouillait de partout, un peu insupportable
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
Oui j’aime bien
:Theo_etmoi3:
il y a 6 heures
Un weekend c'est suffisant
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
Oui je sais que Amsterdam il y'a des distractions mais mise a part Amsterdam ?
Aucune idée, je suis aller qu'à Biddinghuizen après pour ceci

:kangourisi:

il y a 6 heures
Allez à amster pour faire du vélo et visiter les musées c'est la base
:zidane_benzemonstre:

et non le shill personne fais ça le seul intérêt c'est la weed et le quartier rouge si tu ne fumes pas et que les putes c'est pas pour toi t'as mieu que les PB
:Mouais_Jesus:

il y a 5 heures
Amsterdam, très jolie ville, quartier rouge y'a beaucoup de french cassos mais voir des putes en vitrine c'est assez insolite. Bouffe dégueulasse et chère. Logement hors de prix. S'y balader est agréable car très peu de bagnoles et le peu qu'il y'a, c'est souvent de l'électrique.

A faire à l'occasion.

Ps: attention aux vélos, ce sont des fous la bas

Edit : of course il faut tester les Coffee shop

Edit 2 : si tu es petit (<1,83m) tu vas complexer quand toutes les blondes vont te mogger
il y a 5 heures
Amsterdam, très jolie ville, quartier rouge y'a beaucoup de french cassos mais voir des putes en vitrine c'est assez insolite. Bouffe dégueulasse et chère. Logement hors de prix. S'y balader est agréable car très peu de bagnoles et le peu qu'il y'a, c'est souvent de l'électrique.

A faire à l'occasion.

Ps: attention aux vélos, ce sont des fous la bas

Edit : of course il faut tester les Coffee shop

Edit 2 : si tu es petit (<1,83m) tu vas complexer quand toutes les blondes vont te mogger
Ah ouais je suis petit narbo du 13
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Tu veux dire la petite Belgique?
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 5 heures
Y a un onchois qui y est allé récemment, mais j'ai oublié son pseudo.

:zidane_dora:
il y a 5 heures
Oui j’aime bien
:Theo_etmoi3:
Avoue c'est pour baiser des putes
:se_retient:
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 5 heures
ouais j'ai passé un mois à Groningen, en hiver ça peut avoir son charme, là maintenant ça va être moyen sauf si tu veux fumer de la weed et écouter de la techno
:bwanane:
il y a 5 heures
Je compte y aller d'ici quelques semaines
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 5 heures
Ah ouais je suis petit narbo du 13
:Lunettesrisitas:
Chaud, mais après, tu seras toujours plus grand que la fille dans la vitrine quand elle sera à genoux

:MarrantCoeur:
il y a 5 heures
Chaud, mais après, tu seras toujours plus grand que la fille dans la vitrine quand elle sera à genoux

:MarrantCoeur:
Je serais exotique la bas ?
il y a 5 heures
Je serais exotique la bas ?
C'est très touristique donc y'a de tout. Si tu parles vis a vis des locales, exotique, sûrement, mais je sais pas si ce sera en bien ou en mal, je ne suis pas une blonde batave

:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Oui en une semaine tu peux te faire un land trip ya des choses à voir. Mais pas en été.
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures