Faudrait que je me fasse violence alors ...
Par contre c'est quoi l'émission avec le médecin et l'oms?
Par contre c'est quoi l'émission avec le médecin et l'oms?
Je ne me souviens plus du nom du mec. Il avait bossé sur l'épidémie de choléra à Haïti. C'était les casques bleus qui avaient introduit le choléra sur l'île.
Non, vraiment, l'interview avec l'ambassadeur Liu est une masterclass de virilité diplomatique. Sky arrive avec son arrogance de Parisien et le mec répond de façon pro en lui faisant comprendre quelle est sa place naturelle sur l'échelle du QI.
Non, vraiment, l'interview avec l'ambassadeur Liu est une masterclass de virilité diplomatique. Sky arrive avec son arrogance de Parisien et le mec répond de façon pro en lui faisant comprendre quelle est sa place naturelle sur l'échelle du QI.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne me souviens plus du nom du mec. Il avait bossé sur l'épidémie de choléra à Haïti. C'était les casques bleus qui avaient introduit le choléra sur l'île.
Ah si je l'avait vu!! Avec les ricains qui débarque pour vacciner tout le monde alors que c'est inutile car la maladie n'est plus transmissible ? Oui effectivement j'avais pas trop compris son retournement de veste..
Va falloir que je regarde celle de l'ambassadeur chinois alors ..
il y a 5 heures
Ah si je l'avait vu!! Avec les ricains qui débarque pour vacciner tout le monde alors que c'est inutile car la maladie n'est plus transmissible ? Oui effectivement j'avais pas trop compris son retournement de veste..
Ou alors le mec est complètement matrixé et en mode dissonance cognitive ou alors sa première partie lui a permi de dire des choses qu'il ne pouvait pas dire sur le COVID
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris à l'époque
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris à l'époque
il y a 4 heures
71
Sur ce sujet0