Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour rappel en 2030 : les loups garous seront de retour sur Terre prêt à se transformer à chaque pleine lune, il faudra donc lutter contre eux de toutes nos forces
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a déjà des villages de loup garou autour des 7 tours du Diable dont parle Guénon
il y a 6 heures
Je pense que les gens ont des problèmes plus grave que ça, comme le loup mange-couilles par exemple
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
La baise de fou que ça doit être avec une louve garonne
seulement si tu es toi aussi un loup garou sinon tu finiras dévoré sans aucune forme de pitié
il y a 5 heures
seulement si tu es toi aussi un loup garou sinon tu finiras dévoré sans aucune forme de pitié
Roh c'est pas juste
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
5h
je vais comploter avec la NASA pour détruire la Lune qui n'est qu'un hologramme afin de détruire les pouvoirs des loups garous et ainsi les anéantir
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
Si t'aimes à ce point les poils, baise un indien ou un poeto
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 heures
je vais comploter avec la NASA pour détruire la Lune qui n'est qu'un hologramme afin de détruire les pouvoirs des loups garous et ainsi les anéantir
Et on pourra baiser les louves garrones sans risque
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
Elle te mange après que tu l'ai fécondé..
Beau gosse au grand coeur
il y a 5 heures
2030
6h
pour rappel en 2030 : les loups garous seront de retour sur Terre prêt à se transformer à chaque pleine lune, il faudra donc lutter contre eux de toutes nos forces
Ils sont déjà la depuis longtemps hein ?
il y a 5 heures
roh mais elles sont pas toutes méchantes
il y a 5 heures
Ce serait pas une mort si terrible, persoent ça me va
il y a 5 heures
97
Sur ce sujet0