InscriptionConnexion
Mais a un endroit différent.
Celui auquel j'avais proposé de payer une canette mais qui m'a cassé les couilles.

Il était a un autre endroit et comme c'est un gros relou j'ai dit " nan je suis pressé"

Du coup il a commencé a râler :
- nan mais roh c'est pas pour de l'argent roh
:risitas_colere_bonnet:

:Boomer_moqueur:

En plus juste avant j'avais un autre type qui m'avait cassé les couilles :
- c'est pas pour de l'argent c'est pour un échange je
:Lunettesrisitas:

- jai pas le temps
:elton-john:

Putain le bordel si tu dois écouter tout le monde
:Incroyable:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 6 heures
Et je parle même pas des nanas de la croix rouge qui te sautent dessus
:Jesus_rire_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Se promener en ville en France
il y a 6 heures
Les gens ils sont capables de te casser les couilles sous 34°
il y a 6 heures
quand j'habitais Paris, j'en avait un qui, tous les jours me disait " à demain peut-être " après lui avoir refusé une petite pièce
:ahitison:

je crois que c'était la meilleure phrase d'accroche pour culpabiliser l'autre mais j'ai pas le souvenir de lui avoir donné quoi que se soit
:hanouna_rire:
il y a 6 heures
quand j'habitais Paris, j'en avait un qui, tous les jours me disait " à demain peut-être " après lui avoir refusé une petite pièce

je crois que c'était la meilleure phrase d'accroche pour culpabiliser l'autre mais j'ai pas le souvenir de lui avoir donné quoi que se soit
:hanouna_rire:
Mais ça saoule vraiment des fois
C'est bon aujourd'hui j'ai lâché 1€ a un qui me demandait rien
Mais la plupart ils te sautent dessus et toujours dans la quemandation. " Agneugneu c'est pas pour de l'argent "
C'est pour quoi alors ?
il y a 6 heures
Les gens tu leur propose de payer une canettes et encore il te casse les couilles. Ben va bz ta mère. Je suis pas Ségolène Royale
il y a 6 heures
Mais ça saoule vraiment des fois
C'est bon aujourd'hui j'ai lâché 1€ a un qui me demandait rien
Mais la plupart ils te sautent dessus et toujours dans la quemandation. " Agneugneu c'est pas pour de l'argent "
C'est pour quoi alors ?
En vrai j'ai déjà donné des repas plusieurs fois (j'étais cuisto) mais jamais d'argent; je crois.

Et le fait d'être confronté à ça tous les jours a vraiment fait pencher la balance pour quitter cette ville du démon.
il y a 5 heures
Les gens tu leur propose de payer une canettes et encore il te casse les couilles. Ben va bz ta mère. Je suis pas Ségolène Royale
Quel cannette ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 5 heures
En vrai j'ai déjà donné des repas plusieurs fois (j'étais cuisto) mais jamais d'argent; je crois.

Et le fait d'être confronté à ça tous les jours a vraiment fait pencher la balance pour quitter cette ville du démon.
Bah perso je peux donner de temps en temps
Mais certains sont vraiment de gros casse-couilles qui ont toujours un truc a redire.
+ Qui veulent toujours t'arrêter comme si c'était un du. Même si c'est pas pour de l'argent.
il y a 5 heures
Quel cannette ?
Il me demande " tu peux me payer a boire " hier
Je lui dis oui et j'entre dans la mie caline.
Il me sort " pas ici on va aller acheter la bas "
J'ai dis non et il s'est énervé il est parti
il y a 5 heures
baise le
:laddbentaah2:
ent
il y a 5 heures
Perso ça me met tout le temps mal à l'aise
:zoom2:
Madison Beer ma domina
il y a 5 heures
Il me demande " tu peux me payer a boire " hier
Je lui dis oui et j'entre dans la mie caline.
Il me sort " pas ici on va aller acheter la bas "
J'ai dis non et il s'est énervé il est parti
Il abuse de ta générosité
GIF
il y a 5 heures
Perso ça me met tout le temps mal à l'aise
:zoom2:
Bah en fait je sais pas si je suis un SDF je vois que quelqu'un presse le pas où commence a changer de direction je vais pas lui casser les couilles.
Y'a des signaux évident.
Je dis ça mais les nanas de la croix rouge c'est pareil

Et le pire c'est que si tu les écoutes mais que tu donnes pas d'argent a la fin encore elles sont énervées
il y a 5 heures
Bah en fait je sais pas si je suis un SDF je vois que quelqu'un presse le pas où commence a changer de direction je vais pas lui casser les couilles.
Y'a des signaux évident.
Je dis ça mais les nanas de la croix rouge c'est pareil

Et le pire c'est que si tu les écoutes mais que tu donnes pas d'argent a la fin encore elles sont énervées
Association lambda de gauchistes
:Celestin_wtf:
Madison Beer ma domina
il y a 5 heures
Association lambda de gauchistes
:Celestin_wtf:
Quasiment toutes les associations c'est ça?
il y a 5 heures
Quasiment toutes les associations c'est ça?
Oui, j'ai jamais vu une association qui luttait pour une réimigration
:jesus_perplexe:
Madison Beer ma domina
il y a 5 heures
Se promener en ville en France
Ça existe partout ce genre de gars. À Saint-Pétersbourg la nuit des mecs t'abordent pour te donner des bons de réduction pour les boîtes de strip-tease
:risitas_gonfle:

Et un jour un gars m'a approché, la gueule en sang, pour me demander une clope
:Abasourdi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 heures
Mais a un endroit différent.
Celui auquel j'avais proposé de payer une canette mais qui m'a cassé les couilles.

Il était a un autre endroit et comme c'est un gros relou j'ai dit " nan je suis pressé"

Du coup il a commencé a râler :
- nan mais roh c'est pas pour de l'argent roh
:risitas_colere_bonnet:

En plus juste avant j'avais un autre type qui m'avait cassé les couilles :
- c'est pas pour de l'argent c'est pour un échange je
:Lunettesrisitas:

- jai pas le temps

Putain le bordel si tu dois écouter tout le monde
:Incroyable:
Non mais c'est infernal je confirme, tu peux pas faire 50m sans te faire interpeler et ces cons comprennent pas pourquoi on les envoie chier maintenant.

:moustachu:
il y a 5 heures