Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
«Bruno (l’)a harcelée très sévèrement. Il est tombé amoureux de Chiara dès son arrivée dans le programme en 2025. Ça a été terrible pour elle, car il a été très, très lourd», a confié un proche du dossier à nos confrères de «Gala». Il aurait «même envoyé une photo de son sexe».
@TF6 Confirme le no-fake
@TF6 Confirme le no-fake
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs«Bruno (l’)a harcelée très sévèrement. Il est tombé amoureux de Chiara dès son arrivée dans le programme en 2025. Ça a été terrible pour elle, car il a été très, très lourd», a confié un proche du dossier à nos confrères de «Gala». Il aurait «même envoyé une photo de son sexe».
@TF6 Confirme le no-fake
@TF6 Confirme le no-fake
Beurk
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
«Bruno (l’)a harcelée très sévèrement. Il est tombé amoureux de Chiara dès son arrivée dans le programme en 2025. Ça a été terrible pour elle, car il a été très, très lourd», a confié un proche du dossier à nos confrères de «Gala». Il aurait «même envoyé une photo de son sexe».
@TF6 Confirme le no-fake
@TF6 Confirme le no-fake
Envoyer des dickpics à son âge, ptn il a vraiment cru que ça allait fonctionner ce con ?
il y a 7 heures
Envoyer des dickpics à son âge, ptn il a vraiment cru que ça allait fonctionner ce con ?
Il a peut être une bite bien épaisse
il y a 7 heures
Il a peut être une bite bien épaisse
Visiblement ça n'a rien changé.
il y a 7 heures
Il est juste devenu zinzin au bout d'un temps.
il y a 7 heures
Il est juste devenu zinzin au bout d'un temps.
Y aurait fallu lui expliquer le principe de la branlette.
il y a 7 heures
il aurait pu jouer lez poète a sont âge ça coûte rien un p'tit " belle comme un paris-brest, quand pn presse coule beaucoup de chantilly, souvent quand je pense a tes miches " et voilà
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoyer des dickpics à son âge, ptn il a vraiment cru que ça allait fonctionner ce con ?
c'est un mongolien , il se gave de fric sur m6 et ce fdp envoie des dick pick a sa collègue blonde de poche.
il y a 7 heures
il aurait pu jouer le poète a son âge ça coûte rien un p'tit " belle comme un paris-brest, quand on presse coule beaucoup de chantilly, souvent quand je pense a tes miches " et voilà
il y a 7 heures
il aurait pu jouer le poète a son âge ça coûte rien un p'tit " belle comme un paris-brest, quand on presse coule beaucoup de chantilly, souvent quand je pense a tes miches " et voilà
il y a 7 heures
la blonde est insupportable ceci dit
il y a 7 heures
StopGoy
7h
C'est une milf de qualité, on peut lui pardonner
je taps mais la go est insupportable a souhait
il y a 7 heures
je taps mais la go est insupportable a souhait
Je ne la connais pas, jamais regardé l'émission
il y a 7 heures
la blonde est insupportable ceci dit
je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment mater cette émission.
il y a 7 heures
Je ne la connais pas, jamais regardé l'émission
moi non plus mais je guète chez ma grand mère
il y a 7 heures
67
Sur ce sujet0