InscriptionConnexion
putain encore ?
:Vous-comprenez:
C'est vraiment pas le moment de se faire un pc entre la ram et les CG
:Lafete:
il y a 7 heures
Prend un pc
:chamain:
Je sais que c'est pas un " PC " à proprement parler.... mais je me tâte à buy la Steam Machine pour Noël....
:oui:
il y a 7 heures
Je sais que c'est pas un " PC " à proprement parler.... mais je me tâte à buy la Steam Machine pour Noël....
ouais pourquoi pas

j'ai peur que ca soit un peu juste en perf
il y a 6 heures
Y'a eu quoi dessus de plus
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
Les prix de la ram ont fait que son prix est quand même bien abusé
:Lafete:
il y a 6 heures
ouais pourquoi pas

j'ai peur que ca soit un peu juste en perf
Tu me conseille quoi....??? Selon les dires de Mon beau frère me dis de buy un pc que une Steam Machine à 1000e.... + à 1000e tu as déjà une bonne config pc comparé à la Steam M....
il y a 6 heures
Si je peux joué à Day Of Defeat + CS à la manette pourquoi pas....
il y a 6 heures
Tu me conseille quoi....??? Selon les dires de Mon beau frère me dis de buy un pc que une Steam Machine à 1000e.... + à 1000e tu as déjà une bonne config pc comparé à la Steam M....
Oui visiblement c'est ça qui se passe.
Le design est cool néanmoins

Moi j'ai mis un vieux PC dans le salon (1070ti 8700k). les jeux pas trop lourds je les installe dessus, il débranché à la télé, et les jeux qui demandent plus de puissance c'est le PC qui est dans mon bureau qui les calcule et qui les envoie en remote to play sur la télé du salon.
il y a 6 heures