Elle s'est faite WeinsteinED comme les autres
Buffystein a été épargnée
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait il y a tellement de juifs dans cette série je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu ça
il y a 7 heures
Yodafeet
7h
En fait il y a tellement de juifs dans cette série je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu ça
Le plus simple serait de citer qui ne l'est pas
A chaque problème sa solution
il y a 7 heures
Je trouve que dans Buffy par contre les bombasses sont vraiment au compte goutte par rapport a charmed
Charmed tu vois vraiment que pour combler les failles du scénario ils font du fan service, ils ajoutent des bombasses a la pelle , ils foutent phoebe a poil, ils mettent des nouvelles genre billy etc.
Buffy y'a assez peu de bombasse globalement dans l'univers.
Charmed tu vois vraiment que pour combler les failles du scénario ils font du fan service, ils ajoutent des bombasses a la pelle , ils foutent phoebe a poil, ils mettent des nouvelles genre billy etc.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Mais son arc avec le maire c'est limite le meilleur arc.
Ils ont fait un travail de génie avec le travail du maire.
Ça change des méchants plan plan en mode " je suis méchant paskeu chui méchant
" façon charmed
Je suis d'accord sur cet arc.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 7 heures
Mais son arc avec le maire c'est limite le meilleur arc.
" façon charmed
Oui, c'est vrai. Le but du maire, c'est n'importe quoi, eb revanche, ils ont réussi à créer de vrais enjeux grâce à leur relation
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes petites soeurs sont souvent ultra chiantes a la tv. Un peu comme la petite sœur de Adéla Ramos dans un dos très
J'adorais Marta
il y a 7 heures
Oui, c'est vrai. Le but du maire, c'est n'importe quoi, eb revanche, ils ont réussi à créer de vrais enjeux grâce à leur relation
Oui y'a ça. Mais j'aime bien son détachement dans la méchanceté. Le fait qu'il soit pas pressé et n'ait pas en priorité de tuer Buffy direct dès qu'il l'a voit. Tu vois qu'en fait il aime faire durer les choses et savourer. Le personnage est vraiment subtil.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures-PEMT
Mauvaise formation et mauvaise fréquentation.
Mais je prend les problèmes avec
Mais je prend les problèmes avec
L'avantage, c'est que des filles comme ça courent les rues
il y a 7 heures-PEMT
Je trouve que dans Buffy par contre les bombasses sont vraiment au compte goutte par rapport a charmed
Je trouve que c'est ça le charme de Buffy. Les personnages féminins ne sont pas des bombasses et ressemblent plus à des filles du quotidien.
D'un côté, ça fait un casting réussi selon moi.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 7 heures
J'adorais Marta
J'avais du mal
Le pire c'est les deux relous de service toujours entrain de râler : Lola et Pedro
Le pire c'est les deux relous de service toujours entrain de râler : Lola et Pedro
il y a 7 heures
Je trouve que c'est ça le charme de Buffy. Les personnages féminins ne sont pas des bombasses et ressemblent plus à des filles du quotidien.
Complètement d'accord. Charmed n'a pas aussi bien vieilli que Buffy.
il y a 7 heures
J'avais du mal
Ouin ouin je suis pauvre comme la vie est dure
il y a 7 heures
Complètement d'accord. Charmed n'a pas aussi bien vieilli que Buffy.
Dans les deux on retrouve des concerts avec des chanteurs vraiment bon, c'était bien cet esprit rassembleur de multiples arts
il y a 7 heures
Ouin ouin je suis pauvre comme la vie est dure
Ou sinon :
- mais enfin LOLA !!!
- mais enfin PEDRO !!!
Je sais pas mais dans l'école yavait d'autres pauvres comme le gitan a la guitare la et il était pas aussi casse coille
il y a 7 heures
Dans les deux on retrouve des concerts avec des chanteurs vraiment bon, c'était bien cet esprit rassembleur de multiples arts
Oui les musiques de dana glover dans charmed
il y a 7 heures
71
Sur ce sujet0