Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, tu refais l'histoire à ta sauce.
Le Capitalisme libéral est fondé sur l'exploitation de main d'oeuvre, il est directement corrélé au bloc bourgeois.
Il n'a pas de couleur politique, puisque ses intérêts vont et viennent en fonction du vent.
En cas de d'énergie abondante, le bloc bourgeois était plus permissif à tout les ressources étaient sécurisées.
Là ça se tend.
Les bourgeois ont peur et commencent à trembler des genoux.
Alors ils n'hésitent pas à basculer dans l'autoritarisme s'il le faut.
CF 1930
CQFD
Le Capitalisme libéral est fondé sur l'exploitation de main d'oeuvre, il est directement corrélé au bloc bourgeois.
Il n'a pas de couleur politique, puisque ses intérêts vont et viennent en fonction du vent.
En cas de d'énergie abondante, le bloc bourgeois était plus permissif à tout les ressources étaient sécurisées.
Là ça se tend.
Les bourgeois ont peur et commencent à trembler des genoux.
Alors ils n'hésitent pas à basculer dans l'autoritarisme s'il le faut.
CF 1930
CQFD
Le capitalisme n’est pas lié et corrélé à l’immigration
C’est un de moyens qu’il a trouvé pour fonctionne mais il y’en a d’autre
Tu confonds vraiment deux choses différentes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout à fait le contraire.
Mdrr non vraiment pas c’est un sacré parti de racistes
il y a 2 heures
Tu valides donc mon raisonnement.
Après que tu sois un fasho je le savais déjà.
Après que tu sois un fasho je le savais déjà.
Perso je préfère la bourgeoisie réactionnaire aux bouègres, après chacun son truc.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Le capitalisme n’est pas lié et corrélé à l’immigration
Encore dans la dissonance.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Perso je préfère la bourgeoisie réactionnaire aux bouègres, après chacun son truc.
Tu préfères surtout te faire exploiter.
Petite pupute.
Petite pupute.
il y a 2 heures
Tu préfères surtout te faire exploiter.
Petite pupute.
Petite pupute.
On connait le refrain, moi je ne suis pas une pute de papa État ni des noirabes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Mdrr non vraiment pas c’est un sacré parti de racistes
Source ?
il y a 2 heures
On connait le refrain, moi je ne suis pas une pute de papa État ni des noirabes.
Décline ta situation, je te dirais si tu te fais exploiter ou non.
il y a 2 heures
Si si mais tu évites ça d'un revers de main, j'insiste sur le fait que le capitalisme n'a pas de doctrine immigrationiste, c'est le centre gauche et la gauche qui l'ont (Terranova du PS, texte de l'ONU sur l'immigration de remplacement, etc)
On peut très bien avoir une politique capitaliste et indentitaire, si ajd ce n'est pas le cas c'est à cause de la gauche égalitariste droit de l'hommiste qui ont poussé à la dénatalité en détruisant le modèle de la famille traditionnelle, aussi avec leur féminisme, etc
Le patronat ne fait que s'adapter au manque de main d'oeuvre que la gauche a créé par ses postures destructrices 68tardes.
On peut très bien avoir une politique capitaliste et indentitaire, si ajd ce n'est pas le cas c'est à cause de la gauche égalitariste droit de l'hommiste qui ont poussé à la dénatalité en détruisant le modèle de la famille traditionnelle, aussi avec leur féminisme, etc
Le patronat ne fait que s'adapter au manque de main d'oeuvre que la gauche a créé par ses postures destructrices 68tardes.
Après tu peux aussi être anti capitalisme et anti communisme
Le délire identitaire capitaliste chrétien c'est gênant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi si mais tu évites ça d'un revers de main, j'insiste sur le fait que le capitalisme n'a pas de doctrine immigrationiste, c'est le centre gauche et la gauche qui l'ont (Terranova du PS, texte de l'ONU sur l'immigration de remplacement, etc)
Là ou je te dirais que c'est pas possible c'est sur la politique industrielle Obama Biden Trump ont tenté de relancer le secteur à coup de milliards de l'état (ah oui c'est pas si libérale que ça il y a un état fort interventionniste hein
)
Ces politiques de réindustrialisation tombent toutes à l'eau, c'est comme le fait de produire du paracétamol en france suite à la crise sanitaire 6 ans après c'est toujours pas lancé et ce sera déficitaire comme pas possible.
Cette crise de l'industrie il ne faut pas l'ignorer ou penser qu'on peut la dépasser, les US vivent sur la rente du dollars lui même c'est tendanciellement en crise ce système.
Ces politiques de réindustrialisation tombent toutes à l'eau, c'est comme le fait de produire du paracétamol en france suite à la crise sanitaire 6 ans après c'est toujours pas lancé et ce sera déficitaire comme pas possible.
Cette crise de l'industrie il ne faut pas l'ignorer ou penser qu'on peut la dépasser, les US vivent sur la rente du dollars lui même c'est tendanciellement en crise ce système.
il y a 2 heures
« tout blanc tout moche que vous êtes »
Il n'a pas dit cela exactement, et surtout ce sont des propos issus d'un raisonnement.
Mais bon après 3 mots on t'a perdu j'avais compris.
il y a 2 heures
Les NS et les fascistes étaient capitalistes.
Ce n'est pas un mauvais mot, ca veut juste dire que tu possèdes ta propriété que tu es libre d'entreprendre, etc
L'inverse c'est l'état qui supervise tout en possédant tout.
Comment ça peut mal tourner ?
Ce n'est pas un mauvais mot, ca veut juste dire que tu possèdes ta propriété que tu es libre d'entreprendre, etc
L'inverse c'est l'état qui supervise tout en possédant tout.
Comment ça peut mal tourner ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Il n'a pas dit cela exactement, et surtout ce sont des propos issus d'un raisonnement.
Tqt des exemples comme ça y’en a la pelle
il y a 2 heures
Il est capitaliste.
il y a 2 heures
Tqt des exemples comme ça y’en a la pelle
Envoie
il y a 2 heures
Envoie
« Je ne peux pas survire quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus »
il y a 2 heures
Il est capitaliste.
Comme les fascistes et c'est très bien.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
« Je ne peux pas survire quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus »
C'est la même chose.
En fait tu n'as aucune culture politique.
En fait tu n'as aucune culture politique.
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet1