Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les jours je me félicite de pas voter cette mascarade à laquelle vous donnez du crédit en votant
LFI propose un nouvel échelonnement des impôts.
Beaucoup plus progressif et à l'avantage des classes moyennes.
Beaucoup plus progressif et à l'avantage des classes moyennes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron faisait bien des meetings eclatax et ils nous l'ont imposés deux fois.

Je crois que c'est pour sa première élection , des chroniqueurs de LCI avaient révélés l'escroquerie des meetings de macron (acteurs, cadrage très avantageux ,louange sur toutes les autres chaînes info...)et se foutait bien de sa gueule..
L'émission avait commencé a tourner sur internet ,puis l'émission a été déprogrammée ,les chroniqueurs virés,maintenant l'émission est introuvable il me semble...
L'émission avait commencé a tourner sur internet ,puis l'émission a été déprogrammée ,les chroniqueurs virés,maintenant l'émission est introuvable il me semble...
il y a un mois
Je crois que c'est pour sa première élection , des chroniqueurs de LCI avaient révélés l'escroquerie des meetings de macron (acteurs, cadrage très avantageux ,louange sur toutes les autres chaînes info...)et se foutait bien de sa gueule..
il y a un mois
Impossible.
Tu ne connais pas le saint graphique.
Tu ne connais pas le saint graphique.
C'est quoi le saint-graphique ?
il y a un mois
Ouais enfin contrairement à Philippe y'avais des lambdas qui allaient aux meetings de Macron (le fameux micro trottoir de Lapierre) alors que Philippe pour le moment ces que des encartés.
il y a un mois
C'est quoi le saint-graphique ?
il y a un mois
Donne le saint-graphique
On ne peut le partager, il faut le trouver par toit même comme la foi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne peut le partager, il faut le trouver par toit même comme la foi
Donne le moi ou je vote Glucksmann
il y a un mois
Donne le moi ou je vote Glucksmann
Mec tu as juste à chercher le chemin par toi même.
il y a un mois
Le prochain président a déjà été choisie les clés par """eux"""
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un mois
Issoustraction
1 mois
Le prochain président a déjà été choisie les clés par """eux"""
il y a 25 jours
De qui tu parles ?
Mais voyons je parle de
Emmanuel Macron qui a soudoyé quelques millions pour le faire passer
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 24 jours

Il a au contraire toutes ses chances
Le dernier rempart contre malika le pen, les médias qui vont en rajouter un max
Des déclarations autoritaires niveau immigration, et ça devrait passer crème
Ou alors attal le ptit pd qui a bien appris tous les éléments de langage , un espèce de bardepala bis
Le dernier rempart contre malika le pen, les médias qui vont en rajouter un max
Des déclarations autoritaires niveau immigration, et ça devrait passer crème
Ou alors attal le ptit pd qui a bien appris tous les éléments de langage , un espèce de bardepala bis
il y a 24 jours
245
Sur ce sujet0