InscriptionConnexion
Y'a rien a faire putain
:Danygene:

Maintenant voyager osef tu sais à quoi ressemble le monde juste par un écran
:Danyzoom1:

Le nombre de fois ou je suis allé à l'autre bout du monde pour voir un truc et me dire:

"Ouais bof...c comme sur insta"
:OursPatient:

Putain je me fait trop chier
:ChatBriseEcran:

J'ai juste envie de bz des meufs je crois
:jevaistemanger:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Tout ces connards a la recherche d'eux meme qui vont faire une randonnée et mettre une story "besoin de personne"

En vérité ils ont la haine car personne a besoin d'eux
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Enfin le retour du M, tu manquais tdc

Et t'es allé où ? T'as fait l'Asie ?
il y a 2 heures
Des fois je me dit que je serais mieux dans un autre univers genre star wars
:Chat_deprime:

Puis jme dit que je serais un esclave sur tatouine et pas un jedi donc finalement le monde réel est peut etre mieux
il y a 2 heures
Enfin le retour du M, tu manquais tdc

Et t'es allé où ? T'as fait l'Asie ?
:coeurKJ:

Ouais bon j'exagerais
:chat-carton-zoom:

Je suis allé au plus loin à la côte west et dans le desert du nevada

J'ai été aussi vers les iles key west a miami là.

Très joli là-bas.

Je dois aller dans la ville futuriste chinoise aussi bientot xhon quin truc mes couilles là
il y a 2 heures
Y'a rien a faire putain

Le nombre de fois ou je suis allé à l'autre bout du monde pour voir un truc et me dire:

T'as pas envie de faire la même photo que ces milliers de poufiasses insta au même endroit?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
T'as pas envie de faire la même photo que ces milliers de poufiasses insta au même endroit?
:salam2:
Jsais pas
il y a 2 heures
Pimente un peu tes voyages, je ne sais pas moi, va te faire chier sur le torse par un émir à Dubaï
:lunettesrisi:
il y a 2 heures
Y'a rien a faire putain

Il te faut faire un enfant pour donner un sens à ta putain de vie.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Pimente un peu tes voyages, je ne sais pas moi, va te faire chier sur le torse par un émir à Dubaï
C'est vrai que j'ai pas pensé a alller me faire tabasser en thailand et bz des putes alcoolisées
il y a 2 heures
:coeurKJ:

Ouais bon j'exagerais

Je suis allé au plus loin à la côte west et dans le desert du nevada

J'ai été aussi vers les iles key west a miami là.

Très joli là-bas.

Je dois aller dans la ville futuriste chinoise aussi bientot xhon quin truc mes couilles là
Stylé !!

Tu voyages solo ou tu pars avec des potes ?
il y a 2 heures
Il te faut faire un enfant pour donner un sens à ta putain de vie.
Mdr
:Daenerys_Aya:

Pour qu'il traîne sur onche comme toi ?

Non merci
il y a 2 heures
C'est vrai que j'ai pas pensé a alller me faire tabasser en thailand et bz des putes alcoolisées
bin oui tu te marginalises à ne pas faire comme tout le monde
il y a 2 heures
Stylé !!

Tu voyages solo ou tu pars avec des potes ?
Des quoi ?
il y a 2 heures
La bouffe et la baise
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 heures
Mdr

Pour qu'il traîne sur onche comme toi ?

Non merci
Je traîne sur onche pour aider les gens dans le besoin, et tu sembles en faire parti.
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
J’ai trois semaines de vacances avec mon fils et mes parents la, j’ai aussi envie de niquer, mais ça m’empêche pas de me buter a la piscine, aux lego et aux Warhammer… et je m’ennuie pas.

Et encore je pourrai aller au bar les soirs mais je lève le pied la première semaine et j’irai que la deuxième.

Y a pleins de trucs à faire, t’as juste trop de temps libre et quand t’auras perdu ce temps tu chialeras.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
bin oui tu te marginalises à ne pas faire comme tout le monde
Je crois que la thailande sera effectivement ma prochaine destination

Meme si j'ai un peu peur de tout ces thailandais chelous

Et des maladies bizarres
il y a 2 heures
J’ai trois semaines de vacances avec mon fils et mes parents la, j’ai aussi envie de niquer, mais ça m’empêche pas de me buter a la piscine, aux lego et aux Warhammer… et je m’ennuie pas.

Et encore je pourrai aller au bar les soirs mais je lève le pied la première semaine et j’irai que la deuxième.

Y a pleins de trucs à faire, t’as juste trop de temps libre et quand t’auras perdu ce temps tu chialeras.
Eh chicanos tu crois parler a qui

Tu crois que je sais pas ce que c'est de pas avoir de temps libre
:Lunetteflash:

T'es qui toi
il y a 2 heures
Je traîne sur onche pour aider les gens dans le besoin, et tu sembles en faire parti.
:DiCaprio_cafe:
J'attends ton virement alors
:mouaislunettes:
il y a 2 heures