J’avais fait un sac de vetement trop petit que je voulais vendre, j’ai littéralement des vestes, des polos, des jeans a 100 balles l’unité dedans, je pouvais me faire un peu d’argent avec
Elle l’a jeter car « ca prend trop de place et c’était pas plier »
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour passer des vacances gratuitement
J’ai pas mon mot a dire
Je lui ai deja dit, elle s’en fou
J’ai pas mon mot a dire
Je lui ai deja dit, elle s’en fou
Tu as l'air de vivre une situation compliquèe, courage clef..
J'ai évidemment pas de solution pour toi... à part la dégager mais c'est sûrement pas si simple..
J'ai évidemment pas de solution pour toi... à part la dégager mais c'est sûrement pas si simple..
il y a 3 heures
Je sais pas être enervé
il y a 3 heures
Mon pere lui file de l’argent pour s’incruster dans mon appartement
Elle paye rien du tout du sejour, et elle dit a mon daron ce que je fais de mes journées comme ca en meme temps
Elle paye rien du tout du sejour, et elle dit a mon daron ce que je fais de mes journées comme ca en meme temps
Je suis désolée mais je comprends pas ce que vient fiche ton père là-dedans ?
C'est qui qui paye le loyer ? Parce que sinon c'est très simple tu changes la serrure.
C'est qui qui paye le loyer ? Parce que sinon c'est très simple tu changes la serrure.
il y a 3 heures
Je suis désolée mais je comprends pas ce que vient fiche ton père là-dedans ?
Mon daron paye le loyer
Le jour ou c’est moi ca n’arrivera plus
il y a 3 heures
Mon daron paye le loyer
ah bordel l'enfer.
il y a 3 heures
Je vais jamais chez elle
et sinon tu peux pas en parler sérieusement avec ton père ?
il y a 3 heures
et sinon tu peux pas en parler sérieusement avec ton père ?
Il sait que ca me casse les couilles
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla salope la salope
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Il sait que ca me casse les couilles
nan mais il sait ce qu'elle fair concrètement ? Il sait que c'est intentionnel ?
il y a 2 heures
Mon pere lui file de l’argent pour s’incruster dans mon appartement
bah tu lui ouvres pas mongolio
il y a 2 heures
J’avais fait un sac de vetement trop petit que je voulais vendre, j’ai littéralement des vestes, des polos, des jeans a 100 balles l’unité dedans, je pouvais me faire un peu d’argent avec
Chaud
Moi ma mère jete rien quand elle vient chez moi bordel, au contraire quand c'est pas ranger elle me fait la remarque et elle range
Même si ça me fait chier des fois psk dcp y'a des trucs qui sont pas à leur place habituelle
Moi ma mère jete rien quand elle vient chez moi bordel, au contraire quand c'est pas ranger elle me fait la remarque et elle range
Même si ça me fait chier des fois psk dcp y'a des trucs qui sont pas à leur place habituelle
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Baise la!
il y a 2 heures
Sucre15
2h
Elle abuse bordel... C'est compliqué quand c'est les parents
Destiné a être habillé comme un sdf
il y a 2 heures
nan mais il sait ce qu'elle fair concrètement ? Il sait que c'est intentionnel ?
Oui et oui, je lui dit
il y a 2 heures
253
Sur ce sujet0