il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Jélève seule un bébé de 22 mois...
Je vois ça personnellement, c'est next direct.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
"Que de l'amitié" mais elle met ses gros seins en premier plan, la logique des femmes
il y a 2 heures
"Que de l'amitié" mais elle met ses gros seins en premier plan, la logique des femmes
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Dispo uniquement pendant la crèche de sa mioche: lundi, mardi, mercredi et jeudi jusque 16h
Apparemment elle ne cherche pas un mec qui travaille, c' est votre chance et une occasion à saisir les kheys
Apparemment elle ne cherche pas un mec qui travaille, c' est votre chance et une occasion à saisir les kheys
il y a 2 heures
Dispo uniquement pendant la crèche de sa mioche: lundi, mardi, mercredi et jeudi jusque 16h
il y a 2 heures
Elle a le cœur de l'océan autour du coup, elle adore Titanic, c'est une grande romantique dans l'âme mais a eu son bébé sur le tard (38 ans) car il fallait bien y aller un jour ou l'autre avant l'échéance de son utérus, maintenant elle est seule et pas prête pour retrouver l'amour mais les dramas rom/com coréens ça va 5 minutes donc essayons de sortir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois ne pas être le seul sur Facebook rencontre
Ça fonctionne bien ? Y a pas que des 50+ ?
il y a 2 heures
Donc elle fout rien et elle met sa fille à la crèche pour se faire dégonder en semaine?
il y a 2 heures
Zerrziel
2h
Couleur du lardon laissé un peu trop à la poele à feu vif ?
Bonne question
il y a 2 heures
x0x0
2h
100% le bébé est métis
Sûrement
il y a 2 heures
Elle recherche de l'amitié avec un cadrage sur ses nichons.
La mauvaise foi des femmes, c'est un truc de dingue.
La mauvaise foi des femmes, c'est un truc de dingue.
il y a 2 heures
Donc elle fout rien et elle met sa fille à la crèche pour se faire dégonder en semaine?
Il va falloir un sacré pied de biche pour dégonder le truc, genre un chibrax de 20 cm
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 heures
Il va falloir un sacré pied de biche pour dégonder le truc, genre un chibrax de 20 cm
Faut surtout pas oublier de mettre une capote si tu veux pas attraper le livre de la jungle en MST
il y a 2 heures
Faut surtout pas oublier de mettre une capote si tu veux pas attraper le livre de la jungle en MST
Ou pire : imagine si tu la remets enceinte
il y a 2 heures
231
Sur ce sujet0