Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un PEA sur le crédit agricole, le truc c'est que j'investis beaucoup plus en CTO sur trade republic et j'aimerais transférer ce PEA vers trade republic et dégager CA qui me baise
Mais apparemment ça prends plusieurs mois, il peut y avoir des erreurs si trop d'ordres et certains me conseillent même de clôturer mon PEA et de racheter sur trade republic
Sachant qu'il a moins de 5 ans, je sais pas quoi en penser
Mais apparemment ça prends plusieurs mois, il peut y avoir des erreurs si trop d'ordres et certains me conseillent même de clôturer mon PEA et de racheter sur trade republic
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp
Garde le s'il a moins de 5 ans, ça va juste prendre un peu de temps
+ t'as eu comment ton capital ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 heures
Garde le s'il a moins de 5 ans, ça va juste prendre un peu de temps
C'est une partie de l'argent que mon père m'a donné, il voulait bloquer ces 8k sur un PEA du CA, le reste je l'ai mis sur trade republic, c'était pas un choix perso
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
J'ai un PEA sur le crédit agricole, le truc c'est que j'investis beaucoup plus en CTO sur trade republic et j'aimerais transférer ce PEA vers trade republic et dégager CA qui me baise
Je suis aussi au CA, ils cassent les couilles pour transférer un PEA, passe directement par FIBOCA pour obtenir ton IBAN, tu le files à ta nouvelle banque et ils s'occupent du transfert.
Ceci dit attention à Trade Republic, je voulais aussi passer chez eux mais j'avais lu de mauvais retours.
Ne me demande pas lesquels exactement je ne m'en souviens plus.
Ceci dit attention à Trade Republic, je voulais aussi passer chez eux mais j'avais lu de mauvais retours.
il y a 3 heures
Je suis aussi au CA, ils cassent les couilles pour transférer un PEA, passe directement par FIBOCA pour obtenir ton IBAN, tu le files à ta nouvelle banque et ils s'occupent du transfert.
Jvais guetter si trade republic peux me faire ça, jvais leur faire confiance car j'ai+ de 50k en CTO chez eux, je vais pas placer de l'argent chez 3 banques différentes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
j'aurais dit pareil: demande à Traderepublic de s'occuper du transfert.
N'importe quelle boite sera plus motivée à bosser pour gagner un client plutot que d'en perdre un
N'importe quelle boite sera plus motivée à bosser pour gagner un client plutot que d'en perdre un
il y a 3 heures
j'aurais dit pareil: demande à Traderepublic de s'occuper du transfert.
Oui mais pour ça ils vont avoir besoin de l'IBAN et le CA refusent souvent de le donner pour éviter que les clients se barrent, c'est illégal mais ils le font quand même.
C'est pour ça que je lui disais de passer par FIBOCA.
il y a 2 heures
Oui mais pour ça ils vont avoir besoin de l'IBAN et le CA refusent souvent de le donner pour éviter que les clients se barrent, c'est illégal mais ils le font quand même.
Mais tu l'as pas juste en 3 clic l'iban de ton pea?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu l'as pas juste en 3 clic l'iban de ton pea?
Nope, pas au CA en tout cas.
il y a 2 heures
J'ai pas envie d'aller voir ma conseillère ptn, la connaissant elle est limite prête a faire ses beaux yeux et chialer pour pas que je me casse
Jvais me sentir comme un monstre après
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
J'ai pas envie d'aller voir ma conseillère ptn, la connaissant elle est limite prête a faire ses beaux yeux et chialer pour pas que je me casse
Bah passe par FIBOCA, c'est relativement rapide, t'auras ton IBAN en quelques jours.
il y a 2 heures
Nope, pas au CA en tout cas.
OK, je viens de regarder sur BforBank, j'ai eu ça en 2-2
il y a 2 heures
Lol t'as vraiment ouvert un pea pour 8k ?
Bah je compte l'alimenter une fois sur trade republic, j'ai 50k en CTO déjà
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Moi je l'avais fait c'était assez simple.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
OK, je viens de regarder sur BforBank, j'ai eu ça en 2-2
Oui mais pas au CA, je le sais parce que j'ai voulu faire comme l'OP.
À moins qu'ils aient changé de politique entre temps.
il y a 2 heures
Oui mais pas au CA, je le sais parce que j'ai voulu faire comme l'OP.
C'est tellement de la merde CA bourse
C'est pas intuitif (encore pire sur PC) pas de fragments d'action
C'est pas intuitif (encore pire sur PC) pas de fragments d'action
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Jvais guetter si trade republic peux me faire ça, jvais leur faire confiance car j'ai+ de 50k en CTO chez eux, je vais pas placer de l'argent chez 3 banques différentes
si c'est de l'argent bloquer faut pas y toucher sinon tu vas perdre avant la date final, apres je connais pas ton truc donc je sais pas
il y a 2 heures
249
Sur ce sujet0